Jump to content

besstiolle

INpactien
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by besstiolle

  1. je précise : le circuit économique que j'ai proposé est (trop) simpliste mais on peut proposer un système de la sorte : joueur : gagne de l'argent en vendant ses ressources, la dépense en achetant d'autres ressources et pourquoi pas en location d'une parcelle de terrain en ville (/mois) commerçants : gagne de l'argent en faisant du bénéfice sur la vente, paie la location de son propre emplacement (/mois) doit jongler sur l'offre et la demande afin de faire tourner son commerce architectes : gagne de l'argent sur la location des emplacements loués, redistribue sous forme de salaire contre travaux hors ville (creusage des tunnels, installation du nether, récupération de minerai particulier) mais également le dépense afin de vider les stock basiques tel que cobble, sand, dirt, gravel, ... aux joueurs. Peuvent également au choix injecter dans le jeu des ressources habituellement rares (glow, diam,...) afin de faire les constructions communes ou faire le choix de les acheter à prix coutant aux commerçant (afin de vider un éventuel surstock inutile) Les emplacements dans la ville sont évidement gérés par les architectes , différentes dimension, différents tarifs, de la chambre de bonne au terrain de 40*40*40 :) la ville n'est évidement qu'une zone réservée au RP, pas question d'aller embêter ceux et celles qui ne souhaitent que miner dans leur coin, je penses qu'il y a possibilité de faire cohabiter les deux. voilà ma lubie
  2. INcraft me paraissait effectivement la meilleure solution ... concernant la nouvelle map, je me permet de redemander une faveur : mettre en place un peu plus de RP, ou tout du moins une zone RP sur la map couplé à un mod permettant de commercer, on pourrait ainsi monter un vrai village, une vrai ville, un système marchand (statut payant au mois), bref tout un écosystème dans le jeu qui : * donnerait envie de s'investir dans la longueur afin de créer une ville à taille humaine (et non un amoncellement de construction aussi sympas soient elle) * laisseraient aux builders et aux mineurs la possibilité de faire leur trip, et de revendre le fruit de leur travail aux commerçants, éventuellement racheter les stocks des commerçants * les commerçants seraient finalement constructeurs de la ville, s'assurant de conserver l'architecture globale de la ville (je penses à des types fiables issus du premier monde, des anciens comme moi , iolivier, ...) utilisant les fruits de l'achat/vente pour étendre la ville, payant au besoin les builders/mineurs pour acquérir plus facilement les ressources manquantes * les personnes comme moi cherchant un peu de RP dans le jeu (et un peu lassé de la partie minage) pourront ainsi trouver leur bonheur Alors je sais que la dernière fois que j'en ai parlé à Ed, la réponse fut négative car n'était pas INtéressante. Je ne me fait pas trop d'illusion mais sachez que ce serait un vrai plaisir de revenir jouer parmi vous si une telle fonctionnalité était incluse. (en attendant vous pouvez me trouver sur thecraft.fr) Bien évidement si vous avez besoin d'aide pour "administrer" la partie RP inGame sur la prochaine map je serais ravi d'aider, je sais que ajouter des nouvelles fonctionnalités, c'est également avoir besoin de personnes responsables présentes sur la map pour répondre aux questions des joueurs :) merci pour votre lecture et bon sacrifice de vierge au dieu Kr33pR.
  3. ben.... impossible de me connecter... ké passa ? fail to login : bad login
  4. désolé pour ceux qui sont revenu un peu plus chauves qu'à leur arrivée Sinon pour ceux que ça interesse : Kalix, Bélé et moi même sommes partis fonder une colonie amish au Nord Ouest du chateau ou s'est déroulé le jeu. Sur une grande, très grande ile. Tout est à faire, si certains sont motivés pour se faire leur maisons secondaire ... :)
  5. 02h36 : beleneglorion remporte la victoire ! félicitation à lui ! 09h37 : Synkrohm & iolivier en ont 12/13 Le 13eme code n'était pas accessible constamment du à un bug, il ne comptera pas pour le classement mais le verdict est sans appel : beleneglorion à finit mon jeu en l'espace de 3h30 de jeu. Félicitation à lui et merci à tous d'avoir joué le jeu dans la bonne humeur, d'avoir fait des retours discrets sur les bugs rencontré et de n'avoir pas (trop) râlé sur la difficulté Je ne referais pas d'autre jeu, trop de temps, mais je laisse celui là ouvert pour les nouveaux arrivants et pour ceux qui souhaiteraient trouver de l'inspiration sur certains piège. A ce propos je pense ouvrir l'accès a certaines zones pour montrer les schémas en redstones. ça intéresse kkun ?
  6. 0h55 : beleneglorion en a trouvé 10/13 ! 0h58 : Zefisgod & Iolivier en ont 10/13 également !
  7. 2h30 de jeu et nos héros n'ont toujours pas tout trouvé ! https://forum.nextinpact.com/gallery/album/39-dongeon-minecraft/ Quelques images de la soirée forte en émotion Si vous devez m'envoyer vos code : faites le sur la messagerie privée :)
  8. From the album: besstiolle

    minuit, certains cherchent encore l'entrée du sous sol ... dur pour les nerfs !
  9. besstiolle

    besstiolle

    Samedi 10 Juillet 2001, ouverture du dongeon sur le serveur minecraft, Trouvez un max de panneau pour choper leur codes !
  10. From the album: besstiolle

    Le donjon, By Night :)
  11. From the album: besstiolle

    Yahaaaaa ..... (plouf)
  12. From the album: besstiolle

    Pour une fois qu'une personne cherche à rentrer dans une cellule, impossible d'y arriver !
  13. From the album: besstiolle

    ...
  14. From the album: besstiolle

    Salle des cauchemars, le retour
  15. From the album: besstiolle

    la salle des cauchemars ... peu ont réussit en moins d'une heure
  16. From the album: besstiolle

    Saute ou saute pas ?
  17. From the album: besstiolle

    J'ai trouv... -- Ta gueule on l'a déjà fait celle là !
  18. From the album: besstiolle

    J'ai trouvé une entrée !!! ... ha non...
  19. From the album: besstiolle

    pendant que certains galèrent toujours à entrer dans le château..
  20. From the album: besstiolle

    Nos héros se sont lancés rapidement à la chasse aux codes !
  21. J'ai l'immense honneur et privilège de vous annoncer l'ouverture de mon premier jeu sur Minecraft : le "Putain il est où ce panneau à la con" Ce jeu se déroule dès maintenant et jusque le WE prochain. 7 Jours de jeu libre sur un environnement totalement recomposé d'un château moyenâgeux Le but : trouver un maximum de panneau portant un code (il en existe plus d'une dizaine), faire une compilation des codes trouvés et me les envoyer lorsque vous avez fait le tour du proprio. Le vainqueur : sera celui au aura trouvé le plus de code, si égalité, celui qui m'aura envoyé le message le plus tôt dans la semaine. Les gains : ... mon sur-stock de pierre/terre/bois/.... assez conséquent, mais surtout la joie gigantesque d'avoir poutré les autres Le lieu : au Nord du village, coordonnée exacte : x=-10, z=-1000 Les règles : * pas d'utilisation de mod type X-ray, simplement par ce que ca va permettre une triche inutile, je ne peux empêcher la triche mais vous invite à tenter une semaine le jeu, au delà chacun ferra ce qu'il veut pour trouver les derniers panneaux * pas de casse, de forçage de porte, ... le jeu peut se finir sans forcer quoi que ce soit. * vous avez droit à 3 messages successif pour m'envoyer vos trouvailles, au delà je ne comptabiliserais plus les messages, jaugez donc bien vos récap : le plus vite possible, mais pas trop vite non plus Mes conseils : * des chambres existent sur l'île, il serait judicieux de vous attribuer un lit une fois entré dans le château... sait on jamais, une mort est si vite arrivée... * les armures, la bouffe, tout peut être amené, mais la maison n'assure pas que vous repartiez avec. * pssssshhhhhh => fuyiez :) Et pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques images : des habitants heureux de vous voir, des circuits de redstones qui vont vous faire arracher les cheveux
  22. les serveur minecraft de connexion ne répondent plus >_< on jouera demain
  23. mouarf, tu m'as pas pris sous mon plus bel angle
×
×
  • Create New...