darkgiver Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouais comme les vilaines machines à duper les items avec les pistons... Bouhhhhhhh :)=) je pense que c'est plus les circuits permanents avec des répétiteurs de courants (actions infinie qui se répète quoi, dans le cas d'un piston qu'il se leve et se baise a intervalles régulières sans actions comme appuyer sur un bouton par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locki Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour tous le monde, Je suis un petit nouveau sur pcinpact, j'ai visité votre serveur, c'est vraiment sympa. Donc si vous avez une petite place pour moi, ça serai cool. Mon pseudo est Locki7 sur minecraft. Merci à vous et bonne construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLeM KuSaLa Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Hello. Ben moi c'est CLeM, 24 ans, joueur de Minecraft depuis quelques mois. Ben moi aussi j'aimerais bien jouer sur le serveur de PCinpact. J'y ai fait un petit tour et ça m'as l'air plus ordonné que la pluspart des serveurs dont la moyenne d'age n'excède pas les 13 ans. Mon pseudo Minecraft est CLeM_KuSaLa Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Serait t'il possible d'autoriser le pseudo RaphAstronome ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Quelques tutoriels sur l'usage de la redstone : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Circuits_de_redstone Et en vidéo : http://www.youtube.com/user/Arno00#p/c/41570FF952D74009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour les gens qui souhaitent lancer Minecraft en 64 bits sous Windows 7,Vista voir même XP64 pour les plus téméraires , il faut télécharger la version 64 bits de Java à cette adresse : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp . Pour vérifier que Minecraft se lance bien en 64 il suffit de regarder dans le gestionnaire des tâches , si il n'y a pas de "*32" à coté du processus java, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Et quand on a Java32 et Java64 on fait comment pour choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Et quand on a Java32 et Java64 on fait comment pour choisir ? Logiquement il choisit la 64 si il peut , sinon tu fais un raccourci avec un truc du style dedans : "C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx2048M -Xms512M -cp Minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame En démarrant bien sûr dans le dossier ou est Minecraft.jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) J'ai pris quelques screens de la mairie : (je n'ai pas pu retirer l'inventaire des screens, ça déconne quand j'appuie sur F1) Edit : au fait Edtech, trop bien les passages secrets dans ton arbre géant ! Modifié le 19 juillet 2011 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Trop la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Idem j'ai fait une petite galerie pour l'instant de la mairie avec différentes skin La galerie @iolivier = c'est drôle je peux pas voler moi lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Sympa d'avoir utilisé plusieurs packs pour les screens ! Je ne peux pas voler non plus, j'ai empilé des cubes de terre pour prendre une vue en hauteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelques images de plus Quelques screens de plus du village sur l'ile . Deux packs de textures utilisés , le "Misa's HD" pour le 64 pixels , et le "LB photorealism x256" pour le 256 pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Me fait penser au coffre de picsou la mairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Le coffre à Picsou est cubique avec un gros "$" dessus. Sinon très belle réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 et bravo pour les effets arrondis (qu'est ce que c'est chiant a bien faire ) j'vais essayer de repasser sur le serveur ce soir ( j'viens de finir ma soutenance de stage mais ma 64 me faisait de l'½il ces derniers jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim.s Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou, je suis connecté as airbague en ce moment même :) Pouvez-vous faire de moi un Builder svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadrox Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut, Je viens de revenir de vacance et... je ne peux plus rien faire dans mon petit chez moi C'est comme si le worldgard ne me reconnaissait po. Quelqu'un sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut, Je viens de revenir de vacance et... je ne peux plus rien faire dans mon petit chez moi C'est comme si le worldgard ne me reconnaissait po. Quelqu'un sait pourquoi? On a eu un problème de serveur. Attends qu'un admin se connecte, il te redonnera les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephirok Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour à tous, ayant visiter votre serveur, je peut dire que je suis vraiment impressionné , j'aimerais vraiment pouvoir participer à cette aventures avec vous :) Je connais les bases de minecraft, et je suis tout à fait ok (heureusement que vous dirais ^^) pour aider quelque soit la tâche. J’espère sincèrement à bientôt :) P.S: mon pseudo I.G est Tharc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai été revoir la mairie, c'est vraiment très bien fait ! Les warps sont vraiment très pratiques, pour ne pas dire nécessaire. Il serait bon de mettre une carte avec tous les noms des lieux dans lesquels on peut ce téléporter et aussi tout les endroits où ce trouve les warps. Par contre j'ai bien failli finir dans le destructeur de document... pas aux normes le machin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemix Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à tous, J'ai découvert ce matin qu'il y avait un forum sur PCI Du coup regarde un peu le topic MineCraft ;-) Je pense visiter votre serveur ce soir! Alors peut etre a + tard :) Mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoteletteTV Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut à tous, Voilà mon premier message sur le forum de PC INpact... et sur PC INpact tout court d'ailleurs... mais après 2ans de lecture du site dans l'ombre, la découverte d'un serveur Minecraft à votre nom m'oblige à poster pour la première fois =) Du coup, petite présentation: je m'appelle Cédric, 21 ans au compteur, technicien chimiste, option "travaille du cube" à ses heures perdues :) Voilà voilà, je me présente avant de passer sur le serveur en mode invité (je serais de passage ce soir probablement), si vous le voulez bien: Pseudo: C_0108 Ça va me faire du bien de voir du monde... après 6 mois sur un serveur privé avec seulement mon frère comme compatriote ^^ A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut tout le monde! Je viens de voir que vous possédez un serveur minecraft, je penses passer demain en invité :) Je viens de lire le premier Post, et serais intéressé par le droit builder, Alors, a demain et a la prochaine pour de merveilleuse aventures =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Es ce qu'un admin pourrait deban beleneglorion please :) j'ai besoin d'un dose de minecraft la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés