Mihashi Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Vu ton avatar sur le forum, j'ai peur que tu viennes me faire de la concurrence ! J'ai l'exclusivité sur la skin de Hobbes ! (la skin de calvin est libre ;-) ) Héhé Je vais voir si je peux faire celle de Calvin alors… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayno Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Server down ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Serveur UP ! (: Edit : Ou pas. Modifié le 26 juin 2011 par RoCKeTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Si si, il est reviendu le serveur ^^U Désolé, j'avais fait une bourde et je n'avais pas vu... On ne pouvait plus s'y connecter, ceux déjà dedans jouaient sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Edtech a c'est a cause de toi le pb de connection sinon perso j'ai un Gros soucis :/ la zone tout au bout a droite avec l'hopital sur la carte ( le H rouge ) semble etre tombé dans une faille temporelle, j'ai mon lit la ba dans le metro quand je vais /home j'arrive en surface et la zone est vierge comme quans je l'ai découverte il y a 2-3 semaines ( plus d'eglise, d'hopital, plus les modif a l'entrée des mines ) edit : merci a Edtech qui a résolu le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Hop, mise à jour de mon skin (enfin, mon mix de skins ^^) : Artmine N'oubliez pas de patcher le jeu avant (voir plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Le serveur est en cours de mise à jour (OS). Ca peut prendre un peu de temps. J'indiquerai ici quand il sera à nouveau disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Un truc qui serait cool. C'est d'indiquer les "gros" travaux en cours comme le metro, et comment on peu aider : - type de travaux à faire - ou? Et dans le jeu ajout d'un panneau devant le chantier pour l'indiquer. Comme ça, ceux qui passent peuvent donner un coup de main, même si les principaux constructeurs ne sont pas connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgiver Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 up apparemment :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Serveur Up :) Désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 On m'a redirigé ici ^^ Je voudrai savoir si le systeme electrique (redstone) permettai d'alumer ou eteindre les torches (les torches de base, pas les torches rouges/redstone) Car j'ai fais le circuit pour ma chambre (on appuie sur l'interrupteur, la lumiere s'alume , mais la lumiere proviens d'une torche redstone, alors ça fait pas beaucoup pour eclairer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Il n'y a pas (encore ?) de torche que l'on puisse allumer ou éteindre grâce à la redstone. Le seul moyen aujourd'hui est d'utiliser un mod qui ajoute de telles torches. Par contre tu ne les auras pas sur le serveur en multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Quelques photos de ce jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 D'accord merci beaucoup n_n , sinon il y a possibilité de faire un tour sur votre serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 D'accord merci beaucoup n_n , sinon il y a possibilité de faire un tour sur votre serveur? Biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 La version 1.7 est prévue pour Jeudi prochain. Surtout ne mettez pas à jour votre client avant qu'on ne vous dise que c'est OK !! Comme nous utilisons des add-on, il risque d'y avoir quelques jours de décalage entre la sortie officielle et la mise à jour des add-ons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besstiolle Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 bien noté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 1.7!!!! Pistons pistons pistons pistons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Joyeux anniversaire Edtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Eh ben, quelle surprise ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damotbe Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 nannif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour tout le monde, Lecteur assidu de Pc Inpact depuis 2008 (mais pas commentateur), je viens de découvrir votre serveur Minecraft. Je me suis promené un peu dedans et si il vous reste une petite place , je suis preneur pour vous aider à construire ce monde. Pour la petite histoire , j'ai 27 ans , je jouais à Minecraft depuis décembre 2010 sur un petit serveur privé de 5 personnes qui n'est plus, et je suis actuellement sans emploi ce qui me laisse beaucoup de temps. Je reste connecté sur le serveur pour qu'un admin me passe "builder" si mon postulat vous convient Je reste également à votre disposition pour plus d'informations si besoin. Edith : Mon pseudo IG est "N3cR0n0M1k0V" (pourquoi faire simple ?) et j ai un skin de creeper en costard ! Edith2 : Je suis tombé dans un trou juste à coté d'un obélisque, j'étais juste à coté de la porte, et la nuit est arrivée. Forcément un creeper est arrivé et à cassé quelques blocs juste au pied de la base de l'obélisque , aucun dégât au monument. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon anif Ed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon annif Ed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés