Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

De toutes façons, il me semble que tu ne peux pas jouer avant demain (à moins que c'était à partir d'aujourd'hui) comme il faut se connecter à Steam pour l'activer et que l'activation est bloquée.

Tu as toute la nuit pour le récupérer... :byebye:

Edit : Au temps pour moi, c'était verrouillé jusqu'à ce matin, donc :pleure: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De toutes façons, il me semble que tu ne peux pas jouer avant demain (à moins que c'était à partir d'aujourd'hui) comme il faut se connecter à Steam pour l'activer et que l'activation est bloquée.

Tu as toute la nuit pour le récupérer... :byebye:

Sur Steam je ne sais pas, mais sur GoG on peut y jouer dès aujourd'hui !

Dommage, je n'aurai pas le temps de tester ce soir :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui GOG le propose mais bon, j'en ai marre de devoir jongler avec 40 comptes différents icon_neutral.gif

Bah c'est juste l'inscription, le paiement et le téléchargement qui nécessitent de s'inscrire. Après, vu que le jeu est totalement sans DRM, tu n'as pas besoin d'un client comme Steam pour jouer. Tu lances le jeu et tu joues, que tu sois connecté à Internet ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

51GRwdkwIbL.jpg

Ca y'est, je peux enfin y jouer correctement sans que ça rame, et malgré le fait qu'on dise que le prologue refait les mêmes erreurs que le premier, je le trouve vraiment grandiose, ça permet au moins de se remettre dans le monde crasseux des royaumes du Nord. Et puis, la scène d'ouverture est pas mal du tout sous la tente :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’attends de voir ce que donne la démo avant d'acheter.

Et quand je vois le jeu à 39.90¤ à la Fnac avec 20¤ de chèque cadeaux offerts pour les adhérents, soit 19.90¤ au final, si je le prend je ne suis pas sur que ce sera sur Steam :transpi:...

Ils ont fait la même chose pour LA Noire récemment et d'autres jeux...

Et certains les attendent encore, leurs jeux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce topic : vous mettez tous la jaquette, et moi je vois rien au boulot à cause du surf contrôle.

J'essaie de deviner, mais c'est tendu. Je sèche sur le dernier (et chaps a soufflé pour le DNF ^^)

Je suis dans le même cas que toi, les images sont bloquées :craint:

Mais il reste toujours la possibilité de faire un clique droit sur "Image IPB", et de faire "afficher l'image". On a alors l'url, qui est parfois compréhensible comme "http://www.micromania.fr/imagesprod/44478/44478_jaqr_jaquette-duke-nukem-forever-pc-cover-avant-g-1295625527.jpg" par exemple :D.

Sinon il reste toujours browserlab, qui s'il n'est pas filtré permet de récupérer à peu près n'importe quelle page web. Les contraintes sont cependant qu'il ne faut pas espérer lire de vidéo, et qu'il faut connaitre les URL (pas de liens cliquables) :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce topic : vous mettez tous la jaquette, et moi je vois rien au boulot à cause du surf contrôle.

J'essaie de deviner, mais c'est tendu. Je sèche sur le dernier (et chaps a soufflé pour le DNF ^^)

Je suis dans le même cas que toi, les images sont bloquées :craint:

Mais il reste toujours la possibilité de faire un clique droit sur "Image IPB", et de faire "afficher l'image". On a alors l'url, qui est parfois compréhensible comme "http://www.micromania.fr/imagesprod/44478/44478_jaqr_jaquette-duke-nukem-forever-pc-cover-avant-g-1295625527.jpg" par exemple :D.

Sinon il reste toujours browserlab, qui s'il n'est pas filtré permet de récupérer à peu près n'importe quelle page web. Les contraintes sont cependant qu'il ne faut pas espérer lire de vidéo, et qu'il faut connaitre les URL (pas de liens cliquables) :chinois:.

Pas mal !

Ca m'a fait penser à une autre astuce : j'ai passé le lien de l'image de Jaskier à tinyeye.

Twingo : un beau collector witcher 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...