Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Call of juarez est une bonne bouze selon moi.

Trop irréaliste, et au final on ne ressent pas bien l'immersion dans le far west comme je l'espérais.

De plus le gameplay et la jouabilité sont plutot limites.

Dans le pack, il n'y a que le rainbow six qui vaut vraiment le coup.

Assassin's creed 1 moi je l'ai trouvé très bien quand il est sorti, juste redondant.

Mais au moins je l'ai fini. Je peux pas en dire autant du 2 qui m'a gonflé bien avant la fin et dont le scénario m'a, finalement, beaucoup moins tenu en haleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les avis sont mitigés...

Je me ferai ma propre opinion quand j'aurai le temps d'y jouer, en attendant il faut que je commence / finisse :

  1. Dead Space (1 & 2)
  2. NFS Hot pursuit
  3. Dungeon - Steam Special Edition (j'avais pris mon pied avec Dungeon Keeper)
  4. HAWX 2 (on m'a offert un Saitek Cyborg Evo Force il y a longtemps, je n'avais toujours pas de jeu pour aller avec :transpi:)
  5. Mafia II
  6. Metro 2033 (terminé aux 3/4)
  7. Tomb Raider ("Legend" et "The Guardian of Light")
  8. La série des Penumbra
  9. La série des Fear
  10. Alien Vs Predator
  11. Tales of Monkey Island
  12. Dragon Age 2 (je m'y mettrai dès qu'il sortira)
  13. The Witcher 2 (idem)
  14. StarCraft 2 (acheté à la sortie, toujours pas commencé :D)

Et encore j'en oubli plein :transpi:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's creed 1 moi je l'ai trouvé très bien quand il est sorti, juste redondant.

Mais au moins je l'ai fini. Je peux pas en dire autant du 2 qui m'a gonflé bien avant la fin et dont le scénario m'a, finalement, beaucoup moins tenu en haleine.

Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse, je me suis vraiment forcer à finir le 1 malgré la répétition des objectifs, mais j'accroché bien avec l'histoire, j'ai eu beaucoup moins de mal avec le 2 qui m'a d'ailleurs pris bien plus de temps à finir que le premier (1 jour pour le premier, une semaine pour le deuxième)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Dungeon - Steam Special Edition (j'avais pris mon pied avec Dungeon Keeper)

D'après un pote qui avait adoré Dungeon Keeper à l'époque (jamais joué, j'avais pas le pc pour le faire tourner a ce moment, et j'ai la flemme de tester aujourd'hui), cette pâle copie de Dungeon Keeper est a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, achat complètement impulsif.

(bon ok j'avais bien aimé le 2, et vu que j'aime bien tous les trucs du style scénario apocalyptique (2012, etc..), je me suis dit pourquoi pas :francais:)

Puis bon, se refaire l'occasion de remettre une branlée à Paz', ça n'a pas de prix ( :transpi: ).

Le dernier, Killzone 3 m'a laissé sur ma faim... multi décevant... j'vais sûrement le revendre :| (en plus le prix de l'édition collector est parti en flèche :> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock 2 sur PS3 pour ma part à 9¤ à la FNAC :transpi:

après avoir finit le 1 sur PC à l'époque j'en suis plus que satisfait !

A 9¤, il vaut largement le coup :yes: ! Je n'y ai joué que sur PC pour ma part, mais j'ai bien pris mon pied :D.

Je me le suis payé 21¤ à sa sortie (version anglaise avec un artbook) et je l'ai toujours pas déballé. C'était un peu un achat compulsif et encore maintenant, il ne me tente pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Bioshock 2 Slevin ???

SI oui, je suis d'accord pour le gameplay (le harpon explosif :francais: ) mais l'histoire m'a beaucoup moins marquée que le 1er. Pour te dire j'ai complètement oublié cette dernière depuis que je l'ai terminé à sa sortie. L'histoire, les persos et les situations du 1 quant à eux, sont gravés dans ma mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

jaquette-the-witcher-2-assassins-of-kings-pc-cover-avant-g-1301987682-214x300.jpg

Manque de pot les serveurs STEAM sont saturés, je ne peux pas lancer le téléchargement :mdr:

Fallait l'acheter sur GoG :transpi: !

Pas de DRM, 16$ de bons d'achat offerts pour acheter d'autres jeux (pour compenser le fait que le jeux coûte 16$ plus cher en Europe que dans le reste du monde), et un téléchargement sans souci :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...