Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de commander ca

2011-03-08-deus-ex-human-revolution-ps3.jpg

ensuite se sera resistance et uncharted ^^

Je viens de craquer moi aussi pour la même édition. Surtout après avoir lu les tests indiquant qu'il était quasiment aussi bien que le premier et surtout, nettement meilleur que le deuxième (ce qui n'était pas difficile).

Sinon, pour mon Joystick, j'ai rebranché le Saitek Evo force machin. Je me rappelle pourquoi j'ai arrêté tout ce qui était simulateur spatial et tout ce qui allait avec... J'arrive pas à bien l'avoir en main, il me fait mal au bras au bout de quelques instants et surtout, il chauffe à fond les manettes. Au bout de 20 minutes, il est brulant :eeek2: Et pour le retour de force, mouais, pour faire ça, autant ne pas en avoir, on ne ressent rien.

Qu'est-ce que je regrette mon bon vieux Sidewinder ForceFeedback. Pourquoi Microsoft a arrété cette gamme :pleure: ?

D'ailleurs, vous me conseillez quoi en Joystick actuellement (avec retour de force si possible) ? Attention, je parle pas des gros HOTAS comme le Cougar ou le Warthog pour les simulation, j'en ai déjà un, et comment dire... Quand vous n'avez pas vraiment un espace adapté, c'est très vite la chianlie, même si c'est le pied avec FX-X ou Lock On (en gros, ça prend du temps à bien tout positionner afin d'en profiter). Par contre, si vous en avez dans le genre Sidewinder, ça m'irait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDITION AUGMENTEE DISPONIBLE EN QUANTITE LIMITEE

1 mission totalement inédite, intitulée « Secourir Tong »

4 armes supplémentaires

- Explosif à détonateur M-28.

- Lance-Grenades Linebacker G-87.

- Fusil à double canon Silverback « Chasseur ».

- Fusil de précision silencieux SERSR Longsword « Whisperhead ».

1 « Appareil de Déverrouillage Automatique » - permettant le déverrouillage de certaines portes et de certains coffres sans les pirater.

10 000 extra crédits pour acheter ou améliorer des armes.

DVD Bonus Exclusif

- Making of - 44 minutes

- Bande Originale du jeu

- Motion-Comic (adaptée de la série officielle de DC Comics)

- Bande-Annonce de l’E3 avec son storyboard animé.

Artbook - 40 pages

La version téléchargement de l'Edition Augmentée contient (contenu digital) :

- Un making of de 44 minutes relatant les tribulations de l'équipe d'Eidos-Montréal

- Un comic animé basé sur le premier volet de l'adaptation de DC Comics

- La bande originale du jeu composée par Michael McCann

- Le trailer de l'E3 et un story-board animé

- Un livre d'illustrations conceptuelles de 40 pages pour découvrir le travail derrière le monde futuriste du jeu. Découvrez les origines du concept, des personnages et des armes de Deus Ex: Human Revolution.

http://www.eidoshop.fr/games/pc-windows/deus-ex-human-revolution-edition-augmentee.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, pour la version PC, sur Amazon, la version augmentée est au même prix que la version standard à Auchan :transpi:

Ceci dit, j'ai tenté de faire une partie, comment dire... On fait comment pour jouer après la séquence d'intro ? Je sors avec la nana, elle discute un peu avec un général, on prend l'ascenceur, et là, fondu noir, et... plus rien. Et je peux pas passer la séquence, j'ai que continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bug ^^ Ça t'apprendra à jouer sur PC :transpi:

Ca m'apprendra à être pauvre et à prendre la version PC qui est moins chère.

Ceci dit, je profite de graphismes meilleurs que sur console, 'avoir des mods développés par la communauté (si la sauce prend), et d'avoir le jeu en 3D Full HD, comme sur ma config, le tout, avec les effets DX11 8) (quoique là, je sais pas si c'est juste pour optimiser la vitesse, ou si c'est pour rajouter des effets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'apprendra à être pauvre et à prendre la version PC qui est moins chère.

Ceci dit, je profite de graphismes meilleurs que sur console, 'avoir des mods développés par la communauté (si la sauce prend), et d'avoir le jeu en 3D Full HD, comme sur ma config, le tout, avec les effets DX11 8) (quoique là, je sais pas si c'est juste pour optimiser la vitesse, ou si c'est pour rajouter des effets).

Et surtout (surtout) la possibilité de jouer au clavier/souris à la place du pad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'apprendra à être pauvre et à prendre la version PC qui est moins chère.

Ceci dit, je profite de graphismes meilleurs que sur console, 'avoir des mods développés par la communauté (si la sauce prend), et d'avoir le jeu en 3D Full HD, comme sur ma config, le tout, avec les effets DX11 8) (quoique là, je sais pas si c'est juste pour optimiser la vitesse, ou si c'est pour rajouter des effets).

T'as une super belle intro quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça fait cher l'intro :transpi:

Bon, en même temps, j'ai pas vraiment réessayé, j'ai replongé dans Mass Effect 2 y'a quelques temps, avec tous les DLC, et je sens que je vais d'abord le finir d'abord avant d'entamer sérieusement Deus Ex: HR.

Parce que bon, Mass Effect 2, mine de rien, c'est quand même un excellent jeu, avec un univers très touffu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...