Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En parlant d'import, quelqu'un sait où je peux me procurer la version PC de Rocksmith ?

Il est sorti aux US, mais la sortie européenne est loin d'etre certaine :craint:

Et puis bon, pour une fois qu'on a un jeu de guitare où l'on peut brancher n'importe quelle guitare, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.co.uk/34688-Rocksmith-PS3/dp/B004S5TDL0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319463517&sr=8-1 par exemple.

Il m'intéresse aussi (je ne sais absolument pas jouer de la guitare :transpi:) mais un test que j'ai lu faisait état de lag audio en sortie (inexistant si on passe par la sortie optique a priori) et un lag d'affichage réglable mais pas trop.

Si tu l'achètes, je veux bien un retour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'suis faible, j'ai annulé ma préco Amazon BF3, pour le prendre sur greenmangaming (édition limitée à 34€ avec les 10% de promo), dl du jeu quasi fini sur Origin, reste plus qu'à l'activer via vpn \o/

Pseudo Battlelog : D-Tun3 (mon pseudo était déjà pris :boude: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.co.uk/34688-Rocksmith-PS3/dp/B004S5TDL0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319463517&sr=8-1 par exemple.

Il m'intéresse aussi (je ne sais absolument pas jouer de la guitare :transpi:) mais un test que j'ai lu faisait état de lag audio en sortie (inexistant si on passe par la sortie optique a priori) et un lag d'affichage réglable mais pas trop.

Si tu l'achètes, je veux bien un retour ;-)

Le hic, c'est la version PS3 que tu me propose.

Je recherche la version PC et je n'ai trouvé que les version 360 ou PS3.

Sinon, pour la guitare, y'a qu'un morceau que j'arrive à refaire à peu près, à savoir T.N.T. (et encore, sans le refrain). Et c'est loin d'être le plus difficile :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je suis sur PS3 et je sais qu'il n'est pas encore sortie sur PC ^^ Dixit JV.com (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040322-rocksmith.htm), il ne sort que le 13 décembre (aux USA). Donc c'est normal que tu ne le trouves pas encore ;-)

Arf, et moi qui pensait qu'il sortait en même temps :craint:

Avec un peu de chance, sur la version PC, je pourrais peut être brancher ma gratte directement sur ma carte son, j'ai un rack externe qui va bien sur ma carte son (avec les pilotes ASIO à 2ms) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, ça va être une très bonne question, parce que vu l'age du jeu, ça m'étonnerait que ça passe encore sous Seven.

Ceci dit, mine de rien, c'était déjà un très bon à l'époque, mais le 4 est nettement mieux et surtout, il reprend les courses du 3 si j'ai bonne mémoire :transpi:

Par contre, pour le faire fonctionner sous XP sur mon PC il y a quelques années, j'avais du prendre un crack no-CD. L'exécutable officiel lui crashait direct :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris Trackmania², je suis plutôt déçu, le véhicule officiel est trop lourd, il manque plein de blocs par rapport à un Trackmania United (et même Nation), toutefois, c'est cohérent avec la voiture qui est déjà une galère dans un looping. Heureusement, l'écran splitté à 4 est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...