Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

Si j'avais que ça à faire je me referais HL2 avec le pack HD! :fume:

Ca y'est ? Il est enfin sorti ?

Alors ça, c'est une excellente nouvelle.

Par contre, petite question concernant Alyx. C'est toujours la version digne du quartier rouge D'Amsterdam ? Et Moersman est toujours aussi ratée ?

Remarque, Ely c'était pas beaucoup mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha ?

Il me semble pourtant y avoir joué sans Steam à sa sortie, mais je peux me tromper :chinois:...

Ceci dit à l'époque j'étais encore étudiant, donc sans le sous, ceci pouvant expliquer celà :transpi: ! Mais depuis je me suis rattrapé, et c'est bien pour ça que je pose la question :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lance plus steam automatiquement au démarrage de mon PC depuis je depense beaucoup moins :transpi:

Là SWTOR va m'occuper un moment puis ce sera au tour de diablo 3 et guild wars 2, en dehors de ça dota 2 si il est payant et ce sera tout.

Au final les mmorpg ça revient quand même bien moins chère même avec l'abonnement mensuel :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final les mmorpg ça revient quand même bien moins chère même avec l'abonnement mensuel :dd:

Quand on en fait qu'un seul à la fois, c'est que le budget jeu se réduit fortement :transpi:

Par contre, ce soir, faut pas que j'oublie, faut que je prenne Dead Space 2 sur Steam, son prix a été massacré, et j'ai pas eu le temps ce week-end (en gros, j'ai deux potes qui ont fait leur anniversaire ce week-end, je vous dis pas, c'est très dur ce matin au boulot :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

King Of Fighter XII sur PS3 pour 5€ chez Auchan

kof12_cover-b_ps3.jpg

N'ayant pas vraiment touché à la série depuis qu'elle existe, je pensai néanmoins qu'elle faisait partie des valeurs sures du JV. J'en suis encore au stade de la prise en main mais j'ai de sérieux doutes quant à la qualité de ce jeu. Enfin pour 5€, je ne vais pas pleurer non plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Dans l'ensemble c'est du bon matos, par contre pour la souris c'est la loterie tu peux tomber sur une série déféctueuse, problème de molette ou clique gauche dans ce cas il faudra te la faire échanger.

Concernant le clavier je suis plus mitigé, des soucis de rollover déjà existant sur le arvo, mais en pire.

Le casque est top à condition d'avoir une bonne carte son et il faut surtout avoir de bonnes cervicale et une tête bien dure :dd:

Pour ma part je pense garder la souris et changer le clavier et le casque qui ne me conviennent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...