Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah le premier bug plus ou moins à chaque action, par exemple quand j'assassine un mec l'image se fige, le son continue puis l'image revient, c'est assez soulant, du coup je passe directement au 2, mais j'aurais bien voulu voir le contenu additionnel de la version director's cut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le premier bug plus ou moins à chaque action, par exemple quand j'assassine un mec l'image se fige, le son continue puis l'image revient, c'est assez soulant, du coup je passe directement au 2, mais j'aurais bien voulu voir le contenu additionnel de la version director's cut :/

C'est un peu idiot mais... Déconnecte internet avant de jouer. Et tout ira mieux... Je sais pas pourquoi, mais le premier Assassin's Creed réagit super mal à Internet sur Vista et 7. Du coup faut désactiver internet avant de jouer pour qu'il arrête de bugger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est ultra répétitif et ça c'est très chiant, mais j'aime beaucoup l'histoire et j'aimerais me refaire toute la série d'un coup, AC, AC II, Brotherhood et revelation.

Edit :

C'est un peu idiot mais... Déconnecte internet avant de jouer. Et tout ira mieux... Je sais pas pourquoi, mais le premier Assassin's Creed réagit super mal à Internet sur Vista et 7. Du coup faut désactiver internet avant de jouer pour qu'il arrête de bugger

Effectivement ça marche, mais j'ai trouvé mieux et moins contraignant, il suffit de modifier le fichier hosts et d'y ajouter ces entrées :

216.98.48.18 127.0.0.1 #AC1216.98.48.53 127.0.0.1 #AC1216.98.48.57 127.0.0.1 #AC1216.98.48.133 127.0.0.1 #AC1216.98.48.134 127.0.0.1 #AC1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage car le didacticiel était très sympa mais les entrée en ville toujours identique et le fait de cavaler à cheval de ville en ville

Effectivement pour la ça le premier est très ennuyeux, si on est pas absorbé par le scénario ça donne pas envie de continuer, par contre le deuxième est quand même nettement mieux et tu as un système de voyage rapide pour te déplacer de ville en ville, il y a plus de possibilité, le gameplay est plus varié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medal Of Honor Warfighter à 24,99€ pour les premium BF3.

Ça vaut le coup vous pensez ?

Le seul MoH auquel j'ai joué, c'était débarquement allié sur Game Cube. :transpi:

EDIT : Si même JVC commence à mettre des 11/20, où va le monde ? :D

Je crois comprendre pourquoi ils foutent un -50% sur le jeu. Doit pas être terrible :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...