Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

5 jeux pour 10$ en ce moment sur GOG

Ayant déjà pas mal de jeu de la liste (notamment tout les Introversion), me suit pris :

- Space Chem

- Symphony

- Trine

- Botaniluca

- Anomaly Warzone Earth

Soit 40$ d'économie.

A noter qu'il y a le DLC d'Alan Wake dans le lot et que sur GOG 1$ != 1€, le taux de conversion s'applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

NFS Most Wanted sur Origin pour 15€

La réduction Black Friday redescend le jeu à 25€ et le code suivant fait une réduction de 10€ en plus

E4EITDDI6P

Ma commande a été annulé au moment du paiement, ils viennent de désactiver ce code promo :craint::mad:

Et sinon, j'ai acheté le pack Arma II et Max Payne 3 sur Steam :yes:

Je repasserai tout à l'heure pour 4 jeux supplémentaires :francais:

édit: FarCry 3, Hitman Absolution, Sleeping Dogs et Dirt Showdown avec une carte graphique offerte :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

y'avait une ODR de 50€ cet été également (j'en ai profité), mais il n'y avait pas de restriction sur le nombre de ventes... Un peu mesquin de la part de Sony sur le coup :craint:...

Mais bon, vu les volumes de vente habituels de cette console, ils ne sont même pas sûr d'écouler toutes les ODR d'ici noël :troll:. Ne t'inquiètes pas trop, tu dois être dans les 45 000 éligibles :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'était l'idée étant abonné PSN+ j'ai déja stocké les jeux du mois sur la PS3 comme ça dès l'achat de la carte je pourrais transferer tout le bouzin dessus.

Après il est clair que 199€ avec LBP c'est un bon prix je croisais juste les doigts pour que l'offre ne s'arrete pas avant le 1er décembre pour cumuler l'ODR et par chance c'était la dernière :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bizzarement les soldes steam ne m'interessent pas tant que ça pour le moment, peut être parce que j'ai déjà pas mal acheté aux dernières soldes :francais:

Par contre je suis allé faire un tour sur le site de Green Man Gaming et la j'ai trouvé quelques petits trucs bien symp ( clé steam légal pas comme les sites de cd key ou autre apparement ^^ )

Devil May Cry 4 pour 2 €

DLC de Sleeping Dogs pour mes achievements

Resident Evil 5

Le tout avec un voucher de 30 % =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...