Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

^^

Au fait vous avez vu que Ubicrap fait une promo de 10€ sans minimum pour ses 10 ans?

http://www.comptoir-...ez-ubisoft.html

Non vous ne rêvez pas, Ubi reste Ubi hein,rassurez-vous:

ah ils sont rusés chez UBI !! les jeux à 9.99€ sont passés maintenant à 10.99€ !! par contre le prix des jeux à 4.99€ n'a pas changé lui...
Ah mince, c'est tout à fait vrai sad.png

J'me disais aussi...Ubi...merde quoi c'est quand meme Ubi...c'est pas leur genre d'être aussi

gentils et de faire des cadeaux

Du coup, et je prends le risque de me faire incendier, et bien je trouve que là, ils se

comportent comme des rats. jap.gif

:dd::roll:

Bon sinon moi leur site merde fortement depuis 3 jours. Là sous FF encore et à demi sous IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que quand on peut l'avoir gratuit légalement parce qu'à 9.99€-10€... ^^

Mais voilà où ça en est de mon côté:

Edit: et leur site merde tout autant sous FF que quand j'avais essayé il y a 3 jours et il demi-merde sous IE... -_-

Edit2: heu lol... en fait si je parcours leur shop PC et que je trie par prix... y'a plus de jeu sous les 14.99€... et par exemple Assasin's Creed I et d'autres ne sont tout simplement plus au catalogue....

Hahaha... je me marre :hump:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de bons jeux quand même :

Uncharted

Gravity Rush

Wipeout

Every Body's golf

Disgaea 3 (en anglais, mais excellent)

Assassin's Creed III

Need For Speed

Little big Planet

...

Sans compter tous les jeux PSP et PS One (je viens de passer +60h à me refaire Final Fantasy VII :love:) disponibles via le PSN :ouioui:. Et puis à partir du 21 novembre le PSN+ débarquera sur PSVita, les premiers jeux concernés seront Uncharted et Gravity Rush (autant dire du lourd quoi !) :yes:.

Si on ajoute à ça les possibilités de crossplay avec la PS3 (assez limité pour le moment il est vrai, mais j'ai testé avec Wipeout et ça marche nickel), ça reste quand même à mon avis une excellente console !

Point négatif cependant, la carte mémoire au format propriétaire assez onéreuse et limitée à 32Go (ça peut se remplir vite si on prend beaucoup de jeux en dématérialisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le moindre soutien c'est à dire ?

Avec l'arrivée / PSN+ / PlayStation All-Stars Battle Royale / Sly Cooper : Thieves in Time je trouve qu'ils se bougent pas mal dernièrement.

PSN+ ça leur rapporte et c'est un concept qui existe déjà.

Battle royale c'est un portable PS3, tout comme Sly Cooper.

Sinon mis à part Gravity Rush, des vrais IP et pas des adaptations à la va vite d'IP de salon, il y en a ?

Aucun éditeur tiers ne les suit réelement, et surtout même Sony n'en fait pas la publicité... Il suffit de voir les dernières conf : E3, TGS, etc. très peu de vita ou si annonce en grande pompe de COD vita ; THE FIRST FPS vita (on oublie Resistance pourtant d'un studio proche) qui est absolument à chier (45min de solo :roule:). On appelle ça du soutien ?

Le matos est très bon, ils ont juste oublier d'investir dans les jeux et de soutenir les éditeurs/dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...