Jump to content

Cadi

INpactien
  • Nombre de contenu

    417
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    1

À propos de Cadi

  • Rang
    Soldat Rebelle
  1. Yep, bon après avoir platiné ffx je suis passé sur la terre du milieu c'est sympa un peu redondant mais y'a plein de petits trucs bien foutus notamment la gestion de l'armée de sauron.
  2. Vu la durée de vie du jeu j'ai quelques collègues qui ont déja platiné le jeu donc je vais me le faire preter
  3. Yep, bon alors les z'amis ? The Order c'est bon ou c'est pas bon ?? Perso je l'ai vu tourner chez un pote le jeu était juste magnifique et rien que pour le fait qu'il n'ait pas de multi j'irais l'acheter
  4. Moi perso ça me parle pas mais bon si quelqu'un veut chercher dans les rail shooter l'image complète sera un grand plus
  5. Bon visiblement il s'agit d'un rail shooter mais serait-il possible d'avoir l'image complète plutôt qu'un bout de celle-ci SVP ?
  6. Watch dogs (Et oui quand on vous dit qu'il y a eu un downgrade graphique)
  7. Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de poster une image j'aurais pas le temps de répondre rapidement ces prochains jours
  8. En effet j'avais lu par-ci par-la que la console ne serait pas zonée après j'ai pas testé. Pour ce qui est des fonctions média-center non présentes pour le moment j'ai pas eu l'occasion de m'en plaindre à vrai dire depuis quelques temps cela semble à la mode de foutre du média center partout si bien que désormais mon grille pain va bientôt me servir de media-center. Donc à défaut d'utiliser la PS4 et bien j'utilise mes autres équipements. (Même si je peux comprendre que cela dérange certaines personnes).
  9. Un pti up du topic. Pour ma part je suis toujours sur AC unity (j'ai du mal avec celui-ci j'accroche pas et la collecte des items est vraiment ...... chiante) Fifa est plutot sympa surtout dans sa partie carrière manager. Le reste pas encore testé
  10. Pas à ma connaissance je sais que les fabricants avaient tous confirmés l'incompatibilité des manettes ps3 vers ps4 mais j'ai pas entendu parler de nouvelles sorties compatible avec la Ps4. Bon pour Noel j'ai eu le droit au seigneur des anneaux / fifa / sherlock holmes y'a de quoi faire maintenant
  11. Kula world sur ps one. M'en souviens encore y'avait eu une démo sur un cd du PS magazine j'ai jamais accroché au jeu en lui même. Ps: n'etant pas la quelques jours s'il s'agit de la bonne réponse je vous laisse poster une nouvelle image
×