Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

Les AMD sifflent quand elles sont en charge. On l'entend très bien lorsque l'on effectue une mise à jour de la note Windows (le ventilo a tendance à ne pas s'enclencher car le GPU ne chauffe pas assez).

Au début, ça surprend, voir fait peur ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'imagine que la tienne ne fait pas ça shaft ?

Bonne question. Je crois pas avoir remarqué ce genre de bruit. Bon ensuite, dans mon boitier, c'est la fête du slip : 2x120mm de mon ventirad, 1x140mm à l'entrée du boitier, 2x140mm sur le dessus et 120mm à l'arrière (et qui tournent tous à fond) bin du coup, il est possible que le bruit de la CG soit quelque peu étouffé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance d'avoir la version collector pour WoL, impossible d'en trouver une (même aujourd'hui) qui ne se retrouve pas à 200€ ou plus :/

Ouais, je pensais que ça allait faire pareil pour HotS et du coup j'ai précommandé la collector le jour de son apparition dans Amazon, mais en fait y'avait pas besoin. Il y a nettement moins de pénurie que pour la collector de WoL, celle de HotS est trouvable partout :D

Ma version collector de WoL n'est pas à vendre en tous cas, et je compte bien avoir la trilogie en collector :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross-Buy...

S'il permet de transférer la sauvegarde facilement (ie pouvoir reprendre et avancer sa partie indépendamment du support, comme knytt underground) je vais peut-être me laisser tenter :D

J'ai confiance ;)

Ps j'ai testé la démo sur Ps3 et sur vita c'est vraiment sympa sur l'un et l'autre des supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

Tente de faire une demande de retour SAV auprès du vendeur, on verra bien ce qu'ils en disent

Ben pixmania ne gère pas ça, et me demande de voir avec le sav Asus.

Je suis donc en plein échanges de mail avec une tecos d'Asus qui me demande de flasher mon bios, si mes drivers sont tous à jours, de placer 1 barette de ram seulement et autres conneries alors que c'est un défaut de fabrication.

Ca va bien finir par lacher le retour échange j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je me suis mis à Tomb Raider !

Ça tourne joliment bien sur ma machine (55IPS en mode Ultime). Le jeu est très joli et je trouve le mode de progression scénaristique bien sympathique (ça enchaîne entre phase de jeu et cinématique de façon fluide et très convaincante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...