Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Max Payne 3 sur Ps3

Lost Planet 1 et 2 xbox360

Rayman Legends sur xbox360 pour noel

God of War collection volume 1, 2, III, Ascension pour mon petit frère

Lego star wars + lego star wars clone wars sur ps3 pour mon autre petit frère ^^

Et tout ça sans les soldes steam et j'ai pas tout mis car j'ai pas mal acheté d'occaz, grosses economies de faites :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Metal Gear Rising sur Steam (contient les DLCs et les VR Missions sur la version PC, 19€ actuellement, était à 12€ pendant les soldes) => Une petite bombe dans le style Devil May Cry 4 mais en plus nerveux et technique. J'adore.

TitanFall à 28€ (précomande "mexicaine") => J'ai hâte de tester :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Prendre le GOTY de Tomb raider c'est histoire de jouer au multi, sinon il valait mieux prendre le jeu de base et ajouter manuellement le seul DLC solo du jeu.

:face: C'est bien fait pour moi.. la prochaine fois je lirai pas les contenu en diagonale :transpi:

Bon en meme temps, 7.50€ c'est pas le bout du monde non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le GOTY de Tomb raider c'est histoire de jouer au multi, sinon il valait mieux prendre le jeu de base et ajouter manuellement le seul DLC solo du jeu.

:face: C'est bien fait pour moi.. la prochaine fois je lirai pas les contenu en diagonale :transpi:

Bon en meme temps, 7.50€ c'est pas le bout du monde non plus lol

Leurs offres en "pack" c'est souvent ce genre "d'arnaque" : tu payes pour plein de trucs qui te servent à rien.

Ce qu'il faut retenir quand il y a -xx% sur une licence, c'est que tout les éléments 1 par 1 sur cette licence bénéficient des -xx%

Donc tu tapes en recherche le nom générique du jeu, et après tu sélectionnes 1 par 1 les éléments qui t'intéressent.

Mais j'avoue que pour TR, c'etait filou parce que la GOTY en général inclus 1-2 DLC solo... Là c'est juste des skin, armes et map multi :-/

7€50 c'est certes pas grand chose, mais perso je commence à regarder à la moindre petite économie sur steam, car beaucoup de jeux se récupèrent pour 1-2-3€. Et tout ça cumulé je serais pas étonné d'arriver à 100€ sur une année complète vu le nbe de jeux que j'achete à chaque solde / via humble bundle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...