Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

RRRAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH   , moi je le veux sur Pc mais j'attend que le prix baisse au moins de 10€ , puis j'attend aussi des retour serieux car certains disent que le jeux ce compare à une bonne béta

Je l'ai acheté avant hier sur pc (d'ailleurs via instant-gaming, j'ai eu l'édition limité à 32€ ;) ) et j'en suis pas du tout du tout déçu.

Alors le point ou tu risque d'être déçu c'est au niveau des graphismes sur pc. Il est pas "wahouuu", loin de là. Je vais faire un sujet sur Project Cars en donnant mon avis si ça t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Alors ce n'est pas encore mon dernier achat mais je souhaiterai savoir lequel des deux vous acheteriez ? :

 

Cities Skylines sur Steam

 

ou

 

Sim City sur Origin

 

 

Désolé si ce n'est pas le bon topic :oops:

 

Cities Skylines (ça tombe bien Origin c'est pourri en plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Suite a ma prime du mois dernier j'ai enfin craqué... Je regardais avec envie les processeurs pour remplacer mon vieillissant core i3 3220 qui sature sur certains jeux et profité de la sortie de la derniere génération pour un beau i5 6600k + CM + 8Go de DDR4 3000Mhz pour épauler ma petite 960 GTX achetée en juin :)

 

08135828-photo-core-i5-6600k-packaging.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Soldes steam !

 

et des promos sur les titres que je lorgnais !

 

  • Life if strange (pour le moment que l'épisode 1 et si ça me plait je prendrais l'ensemble
  • Remember me !!!!
  • Endless space 

Now faut que je trouve du temps pour y jouer et ça va être ça le plus compliqué -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...