Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ori : Oeuvre d'art + très bon plateformer. Sans les baisses de framerate il serait parfait.

 

Besiege : Pour le prix très fun, on peut vraiment faire des trucs originaux. Par contre bouffe pas mal de CPU sur les grosses machines (physique).

 

Hotline Miami 2 : Bande son excellente, old school, violent... un très bon défouloir selon moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On dira ce qu'on veut, mais j'ai fini par craquer:

815zaYULu3L._SY500_.jpg

Bizarrement, il est moins cher en version physique qu'en version dématérialisée :zarb: .

 

Ca me donnera une occasion de le recommencer, je l'avais choppé lors d'une promo sur Xbox360 pour pas un rond (techniquement, j'ai payé dans les 38€. Par contre, on m'avait donné deux cartes de 25€ qui expiraient le lendemain pour ajouter au compte Microsoft :ane: ).

 

Cependant, est-ce que j'arriverai à quitter Elite Dangerous un jour ? A chaque fois, c'est pour une session d'une demi-heure, qui dure au final 5 à 6 heures :francais:

Même Wow n'arrive pas à me faire ce coup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier acheté, c'est The Witcher 3 en précommande, l'attente est hyper longue. Sinon, j'ai pris Elite : Dangerous et Pillars of Eternity.

 

ça va tu te lance pas sur des jeux court toi à chaque fois :D

 

Faudrait créer un topic PoE aussi ! Il est tellement bien :iloveyou: et riche (et un peux bugé pour le moment ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, est-ce que j'arriverai à quitter Elite Dangerous un jour ? A chaque fois, c'est pour une session d'une demi-heure, qui dure au final 5 à 6 heures :francais:

Même Wow n'arrive pas à me faire ce coup là!

 

Ha tiens toi aussi ? Perso j'abandonne femme et enfant à partir de 21h30 et je me couche vers 3h du mat , du coup c'est comme toi niveau demi-heure qui rallonge :francais:

 

J'ai même vendu quelques bricoles pour pouvoir me payer un X52 Pro histoire de pouvoir faire du bounty sans me rendre dingue.

 

ED = vie social en chute libre :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En cours de livraison Livraison prévue le jeudi 16 avril 2015"

GTA V pour faire comme pas mal de monde, je venais de re finir le vice city et san andreas en plus.

 

Sans doute Elite Dangerous au début de mes prochaines vacances ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...