Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'essaie en vain de préco Arma 3 pour avoir accès à la bêta (et ne payer que 25€ au lieu de 50) mais le site de Bohemia est dans les choux :craint:

(et j'ai pas envie de le prendre sur Steam, car avec ce lien, au lieu de mettre plein de thunes dans les poches de Gabe, j'en filerai plus aux dév et à Nofrag au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 10 mn hier soir avant que de gros problèmes d'affichage (au point de ne plus rien voir du tout) m’empêche d'aller plus loin. A priori il y a des problèmes avec les cartes nvidia (j'ai une 560ti) et des solutions d'attente (désactivation de certains paramètres, pavage ?).

Vu l'heure tardive je n'ai pas cherché plus loin, mais les 10 premières minutes font bien envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé vite fait Tomb Raider (en fait j'ai juste lancé le benchmark intégré :transpi:), ça a l'air sympa graphiquement :love:.

Par contre il y a clairement de la marge de progression dans la gestion du SLI, j'ai un GPU qui ne dépasse pas 5% d'utilisation :craint:.

1.1Gio de VRAM utilisés, ça va. Pour info je tourne avec un SLI de GTX 480 (un four quoi :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!! bon à savoir ça j'ai une 560ti également, vais peu être attendre alors

J'ai retesté après mis à jour de mes drivers et plus de problème d'affichage : 60fps en élevé, 44fps en ultra et 20fps en ultime avec la fameuse tressfx... Je trouve le rythme un peu lent, mais l'ambiance est prenante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb Raider aussi (en précommande sur Amazon, au passage il m'ont filer un bon de 10€ et rembourser une partie avec l'option de la préco au plus bas prix).

J'aime l'entendre faire des efforts :p

Je suis en ultime, j'ai réduit l'antialiasing à 4x et ça passe sans soucis.

Par contre je n'arrive pas à passer les qte même en spammant comme un malade sur mon clavier du coup je me suis config une touche sur mon G19 qui spam à ma place beaucoup, beaucoup plus vite qu'un humain :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé vite fait Tomb Raider (en fait j'ai juste lancé le benchmark intégré :transpi:), ça a l'air sympa graphiquement :love:.

Par contre il y a clairement de la marge de progression dans la gestion du SLI, j'ai un GPU qui ne dépasse pas 5% d'utilisation :craint:.

1.1Gio de VRAM utilisés, ça va. Pour info je tourne avec un SLI de GTX 480 (un four quoi :transpi:).

Nvidia est au courant des gros soucis du SLI sur Tomb Raider. Le seul truc que j'ai trouvé pour joué (j'ai un SLI de 460), c'est de forcer l'utilisation du SLI dans le panneau Nvidia. MSI Afterburner m'indique que quand je tombe à 5 FPS, c'est lorsque l'un des GPU ne fonctionne pas (utilisation 0%). Puis ça remonte à 95%. En général je reboot le jeu et je suis tranquille pour 1h. Ca gueule pas mal sur les forums, Nvidia se défend en précisant qu'ils n'ont eu le code du jeu le week avant sa sortie.

Sinon Tomb Raider est excellent, mais il ne plaira pas à tous: c'est un film intéractif pour la trame principale, et beaucoup de recherche/exploration pour le plier à 100% avec la recherche d'objet. Un peu comme un Max Payne 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Tomb Raider est excellent, mais il ne plaira pas à tous: c'est un film intéractif pour la trame principale, et beaucoup de recherche/exploration pour le plier à 100% avec la recherche d'objet. Un peu comme un Max Payne 3.

Plus FarCry 3 dans l'ensemble je trouve, tu chasse, tu récup des armes que tu améliore, tu augmente les compétences avec l'xp que tu prend pendant le jeu, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Tomb Raider est excellent, mais il ne plaira pas à tous: c'est un film intéractif pour la trame principale, et beaucoup de recherche/exploration pour le plier à 100% avec la recherche d'objet. Un peu comme un Max Payne 3.

Plus FarCry 3 dans l'ensemble je trouve, tu chasse, tu récup des armes que tu améliore, tu augmente les compétences avec l'xp que tu prend pendant le jeu, etc..

Dans la partie exploration/quête annexe je suis d'accord. Mais dès que tu suis un temps soit peu la trame principale, c'est beaucoup de cinématique/QTE, avec des phases d'actions scriptés. Mais sérieux, ça c'est du script <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

J'ai la même :atteint péniblement les 70°C en stress test (FurMark) dans une pièce bien chaufée. Sachant que les ventilos doivent se déclencher vers 57-60° et ne monte pas à plus de 44%. En étant plus aggressif sur les réglages ventilos, ça chauffe encore moins. Tout comme en jeux d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais repartir sur un Msi Twin Frozr IV mais vue le comparatif entre celle la et la msi, l'Asus est meilleure, surtout niveau sonore.

Bon la twin frozr 4 reste top, mais l'asus est légèrement meilleure et aussi légèrement moins chere !

Avec la revente de ma GTX 570 twin frozr ça va amortir un peu le prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, carte reçue et montée... Pénible gresillement strident qui se fait entendre meme en dessus du bruit d'un ventilo qui tourne fort :-/

Alors en jeu evidemment, c'est étouffé par le reste, mais en idle c'est pénible.

J'imagine que la tienne ne fait pas ça shaft ?

retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...