Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

PSN+ ça leur rapporte et c'est un concept qui existe déjà.

Battle royale c'est un portable PS3, tout comme Sly Cooper.

Sinon mis à part Gravity Rush, des vrais IP et pas des adaptations à la va vite d'IP de salon, il y en a ?

Aucun éditeur tiers ne les suit réelement, et surtout même Sony n'en fait pas la publicité... Il suffit de voir les dernières conf : E3, TGS, etc. très peu de vita ou si annonce en grande pompe de COD vita ; THE FIRST FPS vita (on oublie Resistance pourtant d'un studio proche) qui est absolument à chier (45min de solo :roule:). On appelle ça du soutien ?

Le matos est très bon, ils ont juste oublier d'investir dans les jeux et de soutenir les éditeurs/dev.

C'est faux ça. ^^

Pis tu dis que Sony ne communique pas dessus alors que c'est faux aussi. Les dernières infos comme le Cross xxx. Exemple :

Cross-Buy

Vous pouvez télécharger plusieurs jeux PS Vita sur votre PlayStation 3 via le PlayStation Store et, grâce à la fonctionnalité Cross-Buy, vous n'aurez qu'à payer qu'une seule fois les deux versions de certains jeux. Vous pourrez notamment profiter de Hustle Kings, Top Darts et MotorStorm RC sur vos systèmes PS3 et PS Vita en ne payant que pour une version. Vous possédez déjà la version PS3 de Hustle Kings et de Top Darts ? Grâce à Cross-Buy, vous aurez la possibilité de télécharger gratuitement leur version PS Vita.

http://fr.playstation.com/psvita/news/articles/detail/item500771/Les-fonctionnalit%C3%A9s-Cross-platform-sur-PS-Vita/

Inutile de parler des futurs :

PlayStation All-Stars Battle Royale

Ratchet & Clank : QForce

Sly Cooper : Thieves in Time

Sonic & All Stars Racing Transformed

Soul Sacrifice

C'est lent et long, mais ca arrive. D'apres Planete Vita, la console voit ces ventes globales augmenter. http://planetepsvita.fr/les-charts-s44-les-ventes-de-ps-vita-montent-en-fleche/

Inutile de rappeler que la PS Vita a aussi acces aux catalogues PS One et PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est lent et long, mais ca arrive. D'apres Planete Vita, la console voit ces ventes globales augmenter. http://planetepsvita...tent-en-fleche/

Inutile de rappeler que la PS Vita a aussi acces aux catalogues PS One et PSP.

Inutile de rappeler non plus que Sony communique en nombre de console acheminées aux distributeurs et non en nombre de consoles vendues au client final :)

et sur gk pour le japon ils en ont que 4k de vendues pour le S44 (puisque de mémoire média create à une semaine de retard : http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-3ds-taille-patron-A105894.html) 1400 d'écart c'est un % énorme vu les volumes de ventes de la console comme quoi les chiffres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSN+ ça leur rapporte et c'est un concept qui existe déjà.

Battle royale c'est un portable PS3, tout comme Sly Cooper.

Sinon mis à part Gravity Rush, des vrais IP et pas des adaptations à la va vite d'IP de salon, il y en a ?

Aucun éditeur tiers ne les suit réelement, et surtout même Sony n'en fait pas la publicité... Il suffit de voir les dernières conf : E3, TGS, etc. très peu de vita ou si annonce en grande pompe de COD vita ; THE FIRST FPS vita (on oublie Resistance pourtant d'un studio proche) qui est absolument à chier (45min de solo :roule:). On appelle ça du soutien ?

Le matos est très bon, ils ont juste oublier d'investir dans les jeux et de soutenir les éditeurs/dev.

C'est faux ça. ^^

Trompé de mot je parle de portage.. Y a rien d'exclusif..

Pis tu dis que Sony ne communique pas dessus alors que c'est faux aussi. Les dernières infos comme le Cross xxx. Exemple :
Cross-Buy

Vous pouvez télécharger plusieurs jeux PS Vita sur votre PlayStation 3 via le PlayStation Store et, grâce à la fonctionnalité Cross-Buy, vous n'aurez qu'à payer qu'une seule fois les deux versions de certains jeux. Vous pourrez notamment profiter de Hustle Kings, Top Darts et MotorStorm RC sur vos systèmes PS3 et PS Vita en ne payant que pour une version. Vous possédez déjà la version PS3 de Hustle Kings et de Top Darts ? Grâce à Cross-Buy, vous aurez la possibilité de télécharger gratuitement leur version PS Vita.

http://fr.playstatio...rm-sur-PS-Vita/

Inutile de parler des futurs :

PlayStation All-Stars Battle Royale

Ratchet & Clank : QForce

Sly Cooper : Thieves in Time

Sonic & All Stars Racing Transformed

Soul Sacrifice

Encore heureux qu'ils communiquent sur leur site... Je parle de conf, d'event mondiaux..

C'est lent et long, mais ca arrive. D'apres Planete Vita, la console voit ces ventes globales augmenter. http://planetepsvita...tent-en-fleche/

Inutile de rappeler que la PS Vita a aussi acces aux catalogues PS One et PSP.

Super acheter une vita pour jouer à des jeux PSP... autant acheter une PSP...

Sinon parler des ventes qui se compte à peine en dizaine de milliers qd la 3DS se vend par palette de centaine de milliers, ça fait ridicule.. (60 000 pour 400 000 rien que cette semaine..). Le marché du portable c'est 3M contre 22M..

On est d'accord qu'il y a 1 an d'écart mais bon, 3M en 1 an ça reste très très faible et très en deça de toute attente de sony..

Tant que sony ne mettra pas la main à la poche et soutiendra les dev/editeur, on est pas près d'avoir des jeux du calibre d'un Layton ou autre sur Vita ;)

Aujourd'hui acheter une vita, faut être un parieur su l'avenir :francais: (et c'est sans compter que sony va devoir supporter l'arrivée de la PS4 à la fin de l'année prochaine... De quoi faire encore plus d'ombre à la vita :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu non exclusif est forcement moins bien ?

Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils se vendent plus de 3DS que de PS Vita ? D'ailleurs, ce n'est pas de ça que je parlais, mais bien du fait que les ventes augmentent. ^^

Gamescon 2012, c'est pas un événement mondial ? Parce que c'est la que Sony a annoncé les dernières nouveautés.

Si on ne voit pas de jeu du genre Layton sur PS Vita, ça me va totalement. :p

Encore une fois, c'est la notion de plaisir qui compte. Je prend plus de plaisir à jouer avec ma PS Vita qu'à la 3DS... A quoi joue ma femme, Professeur Layton et Pokemon... Pas besoin d'une 3DS pour ça... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamescon 2012, c'est pas un événement mondial ?

C'est sur sélection ? T'a un accès VIP ? :dd:

Sinon ça ressemble plus à un fanboy qui défend sa marque/produit (ça me rappel quelque chose) que quelqu'un qui cherche à donner des arguments valables, encore heureux que le produit plaise à quelques personnes don tu sembles de toute évidence faire partie, mais il faut bien reconnaître que s'il ne se démocratise pas plus que ça c'est bien qu'il y a des lacunes et c'est ce que met en avant minikenshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle vaut le coup s'il y a des jeux dessus qui t'intéressent et que le prix n'est pas un frein pour toi, sinon non elle ne vaut pas le coup.

Il n'y a pas de réponse universelle, elle vaut le coup pour certains, et pas le coup pour d'autres. Perso pour moi un Ipad ne vaut carrément pas le coup, alors que pour d'autres c'est presque vital. Et bah la Vita c'est pareil, ça dépend des usages, des envies et des attentes de chacun :chinois:

J'ai une Vita, j'en suis content, je ne regrette pas mon achat, et c'est tout ce qui compte pour moi. Après je comprend que d'autres ne souhaitent pas l'acheter, et c'est leur droit :ouioui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle vaut le coup s'il y a des jeux dessus qui t'intéressent et que le prix n'est pas un frein pour toi, sinon non elle ne vaut pas le coup.

Il n'y a pas de réponse universelle, elle vaut le coup pour certains, et pas le coup pour d'autres. Perso pour moi un Ipad ne vaut carrément pas le coup, alors que pour d'autres c'est presque vital. Et bah la Vita c'est pareil, ça dépend des usages, des envies et des attentes de chacun :chinois:

J'ai une Vita, j'en suis content, je ne regrette pas mon achat, et c'est tout ce qui compte pour moi. Après je comprend que d'autres ne souhaitent pas l'acheter, et c'est leur droit :ouioui:.

Absolument, encore une fois, tout ça est une question de gout. ^^

Ben si le sujet et la question c'est est ce la vita vaut le coup ? :)

Le coup oui, mais le cout, ça dépend que de toi. :p Le lineup "Vita" tarde mais l'avenir est plutôt bon. Surtout que la Vita sera un élément de la PS4 comme c'est le cas entre la Wii U et sa tablette.

Même que Sony commence par écouter les acheteurs, ils ont promis un nouveau navigateur !!! :o

Quand tu vois Uncharted et les possibilités offertes, tu ne peux être qu'impatient de voir les arrivés c'est sur. Mais la patience est une vertu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je met ma pierre a l'edifice alors xD

La vita a trop de feature et trop de feature tue la feature, uncharted est le meilleurs exemple je pense que seul les jeux first party tirerons vraiment parti de tout le potentiel de gameplay de la vita sans etre des mini jeux experimentaux ou pour dire "on a utilisé ca regardez" comme ca a souvent etait le cas sur wii ou ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, je m'en fous qu'un jeu utilise 100% des features disponibles...

Ce qui compte, c'est que chaque jeu utilise le mieux possible les possibilités qui lui sont offertes et qui correspondent à son gameplay naturel. Rajouter la prise en charge d'une feature juste pour dire qu'on l'utilise, si ça n'apporte rien en terme de gameplay c'est clairement débile :chinois: Par contre, offrir plein de possibilités ça permet de laisser plus de liberté aux développeurs, et de pouvoir adapter le gameplay à une palette de jeux plus variés.

Ce qui compte ce n'est pas d'avoir des jeux qui exploitent toutes les possibilités, mais que toutes les possibilités soient bien exploitées par les jeux (ce qui n'est pas la même chose :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...