Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Mon dernier achat, c'est clairement diablo 3, acheté dès sa sortie mais qui me fait enchainé les nuits blanches :p.

C'était pareil, mais après 220H de jeu et coincé à Ghom en Arma (Moine, stuff à 10M PO très largement insuffisant) j'ai lâché et je viens de commander BF3. J'ai plus lâché pour la politique commerciale du jeu que pour le jeu en lui-même d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas défendre blizzard bien au contraire, mais si t'es mauvais je vois pas en quoi c'est de leur faute :transpi:

Tu vas être servis avec BF 3 si t'a pas prit le premium ou les extensions tu n'auras pas accès aux armes les plus puissantes du jeu, ajouté à ça qu'en tant que débutant tu vas commencer avec les armes de base, souvent face à des joueurs qui ont déjà la totalité des armes + accessoires, mais ce n'est en rien insurmontable ce n'est qu'une question de temps et de pratique et ensuite suffit de payer pour avoir plus de pouvoir et de possibilité que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas défendre blizzard bien au contraire, mais si t'es mauvais je vois pas en quoi c'est de leur faute :transpi:

Je vois pas le rapport... ?

Avec la 1.0.3 Blizzard a tué le build IAS / LOH, et avec un build tank 1050 Resist all / 10K armor je tiens pas, sachant que j'ai spéculé sur l'HV et que j'ai 10x plus de stuff que tout ce que j'ai pu trouver en farmant Acte I / II. Avec un build tank tu DPS pas assez Ghom pour pas qu'il enrage, et de toute façon le poison te tue avant.

Sachant que le palier de stuff suivant demande soit 8 mois de farm PO en Acte I/II soit de sortir ma CB et payer 4000€ de stuff, j'avoue que je comprend pas. Mais peut-être que tu joue pas Moine, ou en Enfer. Je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un style complètement différent et je comprend que tu puisses vouloir passer à autre chose après de l'armageddon ^^.

Battlefield 3 m'a l'air excellent aussi mais j'ai jamais pu tester. Mon pc ne l'accepterait pas je pense. Déjà qu'il accepte difficilement diablo 3. ^^

Ben c'est pas la difficulté qui me fait peur dans les jeux, en général je les met direct en difficile voire dans le mode le plus dur si c'est un style de jeu que je maitrise. Mais D3 c'est 95% de stuff (et le theorycrafting qui va avec), et Blizzard s'est arrangé (je préfère penser ça plutôt que me dire qu'ils ont testé leur jeu et se sont dit que c'est ok) pour que le mode Arma ne soit qu'un stuff checker, avec un check demandant quelque chose de débilitant pour un Moine (pour avoir testé sur le DH d'un pote c'est pas la même).

J'ai testé BF3 chez un pote aussi et c'est complètement différent. Le jeu est difficile à prendre en main en début même en venant de BF2, mais on progresse au niveau skill en jouant, en connaissant les maps, et les armes de base sont loin d'être pourries. L'écart entre le Premium avec tous les items et le joueur de base n'est donc pas insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne peux que constater que diablo 3 repose à fond sur le stuff et c'est pas l'hôtel des ventes qui va aller à l'encontre de cette idée. C'est bien dommage que le jeu dans ce domaine se rapproche plus d'un wow et que le stuff est plus important que le skill. Dans le 2, y avait moins ce côté là, même si avoir un bon stuff aidait déjà grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être que tu joue pas Moine, ou en Enfer. Je sais pas.

Ca fait un moment que j'ai fini le jeu, quelques jours avant le premier nerf, depuis je n'ai plus aucun plaisir de jeu tellement la difficulté a été diminuée et malgré ça y'en a toujours pour trouver ça trop dur et ça va sans doute encore provoquer un nerf, mais au point où ils en sont ça ne changera plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai fini le jeu, quelques jours avant le premier nerf, depuis je n'ai plus aucun plaisir de jeu tellement la difficulté a été diminuée et malgré ça y'en a toujours pour trouver ça trop dur et ça va sans doute encore provoquer un nerf, mais au point où ils en sont ça ne changera plus grand chose.

Sorcier pré-patch, et ça bave sur les Moines. C'est du joli :)

Ce jeu n'a aucune difficulté avant ou après le patch. Soit tu es distance (dans ce cas pré-patch c'est encore plus simple de zerg-rush avec les répas), soit tu as un gros stuff (que tu peux obtenir de la façon qui te plait). A aucun moment le skill n'a vraiment d'importance (à la limite de temps en temps en DH pour esquiver si tu lag pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorcier pré-patch, et ça bave sur les Moines. C'est du joli :)

Hésite pas à me dire où je bave sur les moines et pré-patch de quoi ? Je parle du patch qui a nerf l'armageddon et la difficulté du jeu, pas des correctifs de template fumé du sorcier.

C'est bien ce que je dis qu'il n'y a aucune difficulté, d'où le fait qu'il faut vraiment être mauvais pour ne pas réussir à clean l'armageddon au point d'abandonner.

Le zerg-rush ça a toujours été un truc de débiles, le skill et le theorycraft auront toujours leurs importance, même si tout le monde sait que le stuff occupe une place importante dans diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis qu'il n'y a aucune difficulté, d'où le fait qu'il faut vraiment être mauvais pour ne pas réussir à clean l'armageddon au point d'abandonner

Ghom post-patch c'est un gear check, surtout pour les Cac.

Quand je dis aucune difficulté, c'est que soit tu as le stuff, soit la classe, soit pas. Le skill ne rentre pas en compte.

Toi qui n'a monté qu'un Sorcier, tu viens nous dire "haha c'est trop facile Arma", alors que déjà tu as joué une seule classe sur 5, et avant un patch majeur qui a complètement modifié la Bêta du jeu. C'est sacrément gonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Wizzzzzz a toujours été une classe "sûre". Encore confirmé sur Diablo 3; dans les potentiels ranged DPS, le féticheur est broken, le DH légèrement trop nerf, reste le sorcier avec une très bonne survie et un DPS très intéressant.

Ceci dit, il est vrai que l'arma est devenu assez "simple". Dans mon entourage les gens sont assez bien stuff, et pour le coup lorsque j'ai avec moi un barb et un monk, entre le perma pack + perma stun, c'est pas compliqué quoi. Après faut relativiser un peu, le mec qui n'a pas le temps de beaucoup jouer aura forcément plus de mal à se stuff et donc de tanker l'arma + dps un minimum s'il joue seul.

Pour terminer jouer ranged DPS (je joue DH principalement) n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Je ne sais pas si la mise à jour en est responsable, mais il n'y a pas de diversité des packs. La moitié des élites sont en mode revers de dégâts, et merci les mortiers qui alignent à 100m, plus possible de DPS en étant un minimum safe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...