Jump to content

xxSeize

INpactien
  • Nombre de contenu

    454
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours de victoire

    1

À propos de xxSeize

  • Rang
    Soldat Rebelle
  • Anniversaire 22/08/1987
  1. Les jaunes de manières générale, faut les skip, ou alors, tu les kite un peu, tu avances dans une autre salle, tu check ce qu'il y a. Le meilleur truc à faire, c'est de faire plusieurs packs en même temps, genre bleu + jaune avec des trash à côté. J'ai passé le 38 hier après un try foireux: mobs acte 5 + map très exiguë, j'ai raté de 5s je crois. Je rêverai de pouvoir rejouer shotgun ceci dit ...
  2. Crusader. Avant que je parte en vacances, j'avais rapidement test le build avec les poney, mais je préfère le shotgun. J'étais dans le top 20. En revenant, avec ce build (hyper lame au passage), j'ai perdu genre 100 places haha. Un build range qui fonctionne mieux qu'un build mêlée pour une classe mêlée, on aura tout vu sans déconner. Ca me rappelle le build grenade sur vanilla en DH. Enfin bon, vivement que Blizzard se penche sur le scaling des GR, parce que ça rime à pas grand chose là. Si le crusader atteint le GR 43, c'est parce qu'il est en range, c'est tout. Vivement aussi qu'il retravaille la gestion de ressource du crusader. 100 de pool c'est naze, 1 de regen par seconde, c'est naze, obliger de jouer avec les Reaper's + une loi de 10s pour virer le coût de 50% + Akkhan pour re-virer 50%, c'est naze.
  3. Le GR30 c'est normalement hyper accessible. J'en suis au 38 sans Unity, ça devrait passer pépère, mais je ne joue pas DH. Là où le DH est indispensable, c'est en team (à 4).
  4. Bon bah visiblement fallait pas farm le Grandeur. L'update assure un drop leg dans chaque cache en T6. Tu fais 30 caches A1 en T6, t'as de bonnes chances d'avoir 10+ Grandeur. C'est franchement dégueulasse pour les gens qui ont farm ce ring en normal, c'est censé être une pièce end game ce truc. J'aime pas ce genre d'update car ça fait très "Joue pas à D3 maintenant, attend que ça QQ sur reddit, et ça sera plus simple". Autant y'a des trucs assez justifiés: le farm de la hellfire. Drop des clefs random, drop des organes random, craft random. Ca va quoi, oui là ok, si Blizzard dit que les clefs auront 100% de drop en T6, c'est bon, on revient sur une meilleure base. Mais le nerf des matériaux légendaires, le nerf du grandeur ... c'est vraiment bad comme façon de faire. Sinon les bounties XP ont été viré, y'aura plus moyen de passer lvl 70 en 2h.
  5. Ca dépend. Le jeu s'oriente de plus en plus vers un profil plus gamer. Y'a beaucoup de chose à faire, mais y'a pas le choix: il faut farmer. Si tu veux un Grandeur, il faut le farmer (n'en déplaise à certains), si tu veux améliorer tes gemmes, va falloir farmer et jouer intelligemment etc ... Pour le monde des goblins, j'ai farmé que ça en T6 pendant 2h, rien eu. J'voulais un nouveau grandeur, donc je farm les caches en T1 et làho ? Portail des goblins. Si tu veux faire masse gold, tu up ta gemme lvl 25-30, et tu vas dans le weeping hollow en T6 Acte 1; énormément de mob simple à tuer =)
  6. C'était certain que la S1 allait être pourrie par ce genre de truc. C'est un test, d'ailleurs elle risque d'être assez courte comme saison. Pour le DH c'est simple: ils jouaient à 4DH, du coup les mecs ont stuffé à mort un seul de leur mate et voilà. Finalement le patch est assez plaisant en party. On a poussé jusqu'au niveau 40 mais sans trop forcé. Pour la gloire, on a aucun DH, du coup y'a pas mal de teamplay, de placement, c'est rafraichissant d'avoir ça dans Diablo. Oui parce que bon, qu'on vienne pas me dire que le farm dans D2 était plus intéressant ou "mieux" hin. En tout cas, si quelqu'un joue cruse, un bon combo: Gemme smite (Minrae je crois), gemme CC (bane of the trapped) et Swiftness (must have, mais faut prendre le coup de main pour avoir des cycles propres).
  7. J'ai drop pas mal de truc hier soir. 3 pièces du nouveau set croisé, un ramalandi's gift, la nouvelle ceinture vigilente. Reste plus que la couronne de Léoric haha. Y'a des gemmes pas trop mal, en shotgun la gemme smite proc souvent et ça pique (120M le crit), pareil pour le second effet au niveau 25. Dans l'ensemble c'est pas une mauvaise update, mais reste que le non rework de plusieurs set qui avait été annoncé est maladroit.
  8. Regarde la vidéo des Coréens, ça fonctionne. Sinon je vois pas comment ils auraient buter un mob ayant 654054 milliards de PV ...
  9. 632,054,903,472,128. C'est le nombre de PV qu'à le rift guardien au niveau 100. Les mecs l'ont battu grâce aux mécaniques (stupides) de Rimeheart + Frostburn, avec un monk en permanence sous Serenité, deux crusaders qui faisait du perma blind. C'est hallucinant de voir à quel point Blizzard fait tout n'importe comment. Aujourd'hui ils annoncent un nerf de la palm après l'avoir up, alors que tout le monde criait haut et fort que le rework du moine devait absolument inclure un nerf de la palm pour rendre les autres sorts viables en terme de dégât.
  10. Péter des monstres c'est pas vraiment ça le problème. Le premier souci c'est la façon dont l'équipement est développer: CC/DCC/%ELEM et stat, et ça va de pair avec le gameplay qui se retrouve à 2-3 builds par classe, là où diablo 2 en offrait un peu plus, alors que le jeu a déjà plus de 10 ans. A la rigueur t'as une itemization simpliste ok, mais le gameplay est censé rattraper le tout., et ce n'est pas le cas, d'ailleurs, il n'y a même pas de PvP, c'est quand même un comble sur H'n'S quand même ... le brawling c'est pas du pvp, où du moins, c'est pas un pvp digne d'un jeu sorti y'a 2 ans. Et là qu'est ce qu'ils font ? Un scaling HP/dégât basique avec un time attack, mais sérieux quoi .... Après le teamplay bah disons que y'a pas de grande synergie, mais c'est pas un MMO donc dans l'optique de péter des mobs, c'est pas hyper grave. Par contre ils auraient vraiment pu faire des challenges qui demandent un minimum de coordination ...
  11. Avec les technologies qu'on a, avoir une IA de route devrait aller quand même, mais surtout, ce n'est qu'une idée. Tin ils ont un univers de dingue, des maps parfois super bien construites, et on en profite pas, y'a pas UNE notion de gameplay dans diablo, la seule raison de jouer à 4 c'est l'xp, ils ont le brut mais n'en font rien, c'est rageant quand même.
  12. Y'a 100 niveau, tout le monde bloque au niveau 30, sauf les DH qui montent car ils sont invincibles, soit avec Beckon Sail, soit avec perma SS, ce qui bloque c'est le DPS. Tu trouves ça logique ? Les gems légendaires vont rien apporter niveau DPS/défense hin, c'est juste un pti plus, rien d'extra. Les nouveaux items n'apporteront que peu de DPS/EHP également. Du coup, on fait comment ? Tous les CAC se mettent en mode tank avec Furnace et on compte sur les wiz/DH pour faire le reste ? C'est complètement débile, la difficulté du niveau 30 devrait être celle du niveau 80/90 au moins. J'ai rien qui peut améliorer vraiment mon stuff, que des légères augmentations de stats primaires, pareil chez mes potes, et on se fait OS au niveau 30 sans aucune perspective de grimper en défense ? C'est juste hyper mal réglé leur truc, as always, seuls les mecs qui abuseront de mécaniques débiles (Unity, Beckon Sail, perma SS, Furnace) pourront apercevoir le niveau 35-40. On peut souligner le manque total de game mechanic chez Blizzard, pour eux la difficulté se cantonne à: HP/One shot, aucune notion de teamplay. C'est pas compliqué putain, pourquoi ils prennent pas des idées à droite à gauche ? Prend TF2 par exemple. Pourquoi on aurait pas un objectif dynamique plutôt qu'un time attack basique ? Genre protection de témoin, on ouvre un portail, on se rend à un point donné. De là, on doit accompagner un "témoin" (ou autre ons 'en fou) qui suit une route scriptée (de A à B), et le but c'est qu'il crève pas, et derrière t'as un timer qui te mets la pression car le témoin n'avance plus si y'a des mobs, et donc forcément tu peux avoir un classement sur deux échelles : la vie restante, avec le timer. Là y'a de la difficulté, y'a plusieurs éléments qui rentrent en compte, y'a une notion de teamplay, et c'est vraiment une idée lancée au hasard quoi, je suis sur que les designers de chez Blizzard regorgent de trucs comme ça si un pelos de forums français comme moi peut penser à ça.
  13. Pour le moment c'est plutôt lame et débile les tiered rifts. On se croirait au début de vanilla avant le nerf inferno tu sais: DH perma SS (ou beckon sail bugged), Wizzard kite avec magic missile et les hydres, les CaC peuvent pas tenir 3 hits sans crever. C'est la conclusion d'un tiered rift à 4 en niveau 32. Un pote moine support: 1200AR, 25K armor, 600K PV = one shot. Donc j'te laisse imaginer un cruse qui DPS un ou barb, tu peux pas approcher, et c'est débile car même avec les ajouts d'objets et modifications, tu peux pas palier ta défense, rien ne t'en apporte vraiment plus.
  14. Ca dépend. Si tu as drop ton arme avec un socket, et que tu as reroll la plage par exemple, alors oui t'es niqué. Par exemple moi ma Darklight a été reroll pour le socket, du coup je mets une autre stat principale et j'aurai le 4/2 + socket, mais c'est certain qu'un majorité de joueur vont l'avoir dans l'os.
  15. Sacré patch note qui tombe, mais il y a certains trucs qui font grincer des dents: - C'est super d'avoir enfin un objet de craft qui te file un socket, mais pour tous ceux qui ont jeté à foison des legs car ils ne pouvaient pas avoir le socket ET une autre stat c'est rageant. - Chouette la baisse de cout de craft des bracers, mais encore une fois, tous ceux qui ont éclaté les compos bleues ? - Gloom c'est LA rune DH qui a fait le plus de bon: 50% => 35% => 15% et pouf re 35%. Sinon y'a plein de bonne chose, vivement le nouveau shield crusader pour jouer Condemn. Le WD aura surement un nouveau build avec le remaniement du sacrifice.
×
×
  • Créer...