Jump to content

Recommended Posts

Portal 2 dans les soldes :D

Un peu court, mais intense ! Excellent jeu, dommage que la fin arrive si vite :D

Je m'autoquote :

Hier soir, j'ai pris ça:

Payday

Neverwinter Nights 2

Defense Grid: The Awakening

Duke Nukem Forever

Demolition Inc.

Et ça sent les nuits blanches pendant les congés de noël tout ça :transpi:

Un peu court, mais intense ! Excellent jeu, dommage que la fin arrive si vite :D

Plus je joue plus je me rends compte à quel point je mets plus de temps que la moyenne pour finir les jeux :transpi:

En même temps Portal2 est un mauvais exemple, c'est un jeu, le temps que tu mets à le faire dépend énormément de ton état d'esprit. Certaines personnes voient les solutions plus rapidement que d'autres ;-)

Le fait est par contre qu'il est plus court que le premier.

En même temps Portal2 est un mauvais exemple, c'est un jeu, le temps que tu mets à le faire dépend énormément de ton état d'esprit. Certaines personnes voient les solutions plus rapidement que d'autres ;-)

Le fait est par contre qu'il est plus court que le premier.

Bizarre, je l'ai trouvé plus long que le premier justement.

Mais c'est peut être une impression parce que j'ai trouvé le passage dans les vieilles salles d'Apertures bien longuet.

Metro 2033 à 2,49¤.

Mon premier achat depuis 2006... :transpi:

Tu ne joues pas ou tu pirates ?

Je me suis laissé tenter par SWTOR, et également par F1 2011 à 20¤ sur Steam.

Histoire de varier avec BF3 :D

Mass Effect 2 (j'ai déjà le premier, jamais joué encore pour cause de PC rachitique) acheté ce soir.

Metro 2033 à 2,49¤.

Mon premier achat depuis 2006... :transpi:

Tu ne joues pas ou tu pirates ?

Euh... J'ai eu pendant une brève période un PC qui me permettait de faire tourner Crysis (TPBisé) mais sinon je me contentais de CSS pour le online et de Far Cry / Medieval I Total War / Pharaon / AoE 1 pour le off... (mon PC faisait était à peine suffisant pour FC en full mini).

Par contre, va falloir que j'achète un nouveau PC pour M2033...

Pour Metro 2033, je te rassures, avec un core i7, 12Go de RAM et un SLI de GTX580 overclockées, quand tu mets tous les détails à fond, le jeu rame toujours lors des combats :transpi:

Portal 2 dans les soldes :D

"- fin du test du module de sarcasme

- ah, heureuse de voir que ceci refonctionne"

:roule:

Punaise ce que c'est bon ce jeu :incline:

Pour Metro 2033, je te rassures, avec un core i7, 12Go de RAM et un SLI de GTX580 overclockées, quand tu mets tous les détails à fond, le jeu rame toujours lors des combats :transpi:

+1, optimisation bancale, même concernant l'IA. D'ailleurs c'est pour cela que je n'ai même pas eu le courage de le finir...

Il ne vaut clairement pas un petit Stalker.

Je te rassure, avec mon budget (~300¤) je risque pas de me tâter à le faire tourner à fond.

Après faut distinguer gourmandise du moteur graphique et intervention des pieds dans le codage... Ton monstre fait tourner BF3 en full ?

Je te rassure, avec mon budget (~300¤) je risque pas de me tâter à le faire tourner à fond.

Après faut distinguer gourmandise du moteur graphique et intervention des pieds dans le codage... Ton monstre fait tourner BF3 en full ?

A première vue, je dirais oui, mais faudrait que j'essaie et que j'achète le jeu. Mais comme il ne me tente pas vraiment et que mes soirées sont occupés par SWTOR, je suis pas prêt de tester, surtout que les FPS multi ne sont pas trop ma tasse de thé.

Mon Dieu mais stop les citations à la chaînes des posts qui sont juste au-dessus quoi, par pitié :transpi:

J'aimerai bien me prendre Deus Ex Human Revolution mais je voudrai savoir si en version boite il faut l'activer sur steam ?

Les soldes steam sont finis pour le moment , bah j'achète plus de jeu :( l'abo wow ça compte ? :francais:

De toute façon avec tout les jeux steam que j'ai acheté perso bah j'en ai au moins pour 3 ans >_>

@freedommaner: :copain:

J'avais voulu mettre leur ancien pack en 2008, mais mon portable arrivait pas à suivre ( :pleure: ) mais la différence faisait déjà très plaisir à voir!

Cette sortie est une très bonne occasion de me rappeler ce que j'ai loupé :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...