Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien content de jouer pour pc, au moins on a steam nous.

Parce que Darksiders je l'ai acheté 5# y'a 6 mois, et si je me gourre pas, il était a 2.50¤ y'a quelques semaines :)

Comparer la version dematerialisée PC a la version boite xbox 360 n a aucun sens, si tu prends la version boite PC la moins chere c est 6,90 euro livraison comprise . C est pas comme si les jeux console n avaient pas tjrs été plus cheres que leur homologue PC ...

Je joue sur PC depuis longtemps j ai steam mais avec une 7600Gt de nos jours tu fais plus rien tourner et j ai un ecran full hd ( nouvelle config pour decembre-janvier le temps que la nouvelle 560 Ti 448 arrive mais d ici la c est xbox ou rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien pris la version PS3 mais à 60€ contre 25€ sur PC, le choix est vite vu :transpi: Après pour le style de conduite, j'avoue que j'ai fait main basse sur la démo pour tester, vu à l'heure où j'ai vu la promo re-:transpi: Ensuite faut dire que même si je m'étais tiré les cheveux dessus, j'avais bien aimé ProStreet alors qu'il était immonde (c'était surtout le chalenge de rouler à 350Km/h sans que le voiture s'envole ou se retourne en ligne droite)

A côté de ça, shift était vraiment trop facile :francais: Tu obtiens une voiture boosté au max en 1h de jeu et encore après tu powned toutes les caisses du jeu sauf les Zonda & co avec une Megane RS donc bon :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars : The Old Republic !

716IEV%2BeowL._AA1200_.jpg

J'ai craqué pour l'édition Deluxe à 74,99€ :transpi: Oh oui je suis faible ! :-D

J'ai pas encore vu de centralisation sur ce jeu, vous n'aimez pas plus Star Wars ? :craint: (Bon il y a bien une centra. K.O.T.O.R. 1&2 mais c'est pas la même chose.) La Bêta est passée pourtant. (Et c'était bien bon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu de centralisation sur ce jeu, vous n'aimez pas plus Star Wars ? :craint: (Bon il y a bien une centra. K.O.T.O.R. 1&2 mais c'est pas la même chose.) La Bêta est passée pourtant. (Et c'était bien bon !)

D'après mon collègue qui y a eu accès, il m'a dit qu'elle était excellente. Je devais aussi y participer ce week-end, mais mon disque dur a laché :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...