Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.amazon.fr/Microsoft-Wireless-Controller-Manette-Compatible/dp/B004JU0JSA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1320930374&sr=8-5

Pour pouvoir enfin jouer à mes jeux pc sur la télé, depuis mon canapée, avec une bonne manette :p

J'espère que ça est livré avec, sinon tu vas avoir du mal à t'en servir sur ton PC :transpi:.

Perso c'est ce que j'utilise à la maison, et je confirme que c'est de la balle :yes: ! Surtout quand on a un PC et une Xbox360, on peut utiliser les manettes alternativement sur un support ou l'autre à loisir. Et avec un seul récepteur on peut gérer 4 manettes, c'est le pied :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça est livré avec, sinon tu vas avoir du mal à t'en servir sur ton PC :transpi:.

Perso c'est ce que j'utilise à la maison, et je confirme que c'est de la balle :yes: ! Surtout quand on a un PC et une Xbox360, on peut utiliser les manettes alternativement sur un support ou l'autre à loisir. Et avec un seul récepteur on peut gérer 4 manettes, c'est le pied :love:

Merci pour le lien, je savais pas que l'on pouvait acheter les récepteurs séparément.

Parce que mine de rien, j'ai besoin de 2 autres récepteurs pour les mettre sur mes autres PC. Marre de devoir toujours le débrancher quand je veux passer de mon PC principal au Media Center ou sur le portable.

Par contre, ça se démonte facilement ? Parce que je suis tenté de modifier mon boitier HTPC pour l'inclure à l'intérieur, tout en ayant la possibilité de pouvoir appuyer sur le bouton afin de synchroniser les manettes Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça se démonte facilement ? Parce que je suis tenté de modifier mon boitier HTPC pour l'inclure à l'intérieur, tout en ayant la possibilité de pouvoir appuyer sur le bouton afin de synchroniser les manettes Xbox.

Je dois avouer n'avoir jamais tenté de démonter le mien :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement plutôt que de répéter ce que je dis il serait plus intéressant d'avoir des avis plus complet des utilisateurs du dit pad pour savoir en quoi il est "moins mauvais" je l'ai peu eu en mains, mais les stick sont effectivement plus bas et on peut voir à certains endroit sur internet que des personnes lui reproche d'être douloureux lors de session de jeu plus ou moins prolongé il y avait d'ailleurs eu une news à ce sujet sur PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas nier, il m'est arrivé à une ou deux reprises de me prendre des crampes dans le pouce. Mais ça m'est arrivé assez peu.

Par contre le trouve bien plus agréable à utiliser que celui de la 360. J'en ai un, que j'avais acheté pour mon PC, et franchement je le trouve trop "gras", trop volumineux. J'aime moins la réponse des gachettes etc.

Après c'est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gâchettes sont pas terribles. C'est le plus gros défaut de la DS3 avec les sticks un peu mollassons... Mais la manette 360, c'est son seul avantage, les "gâchettes Dreamcast". Stick trop léger, trop haut placé. Croix INpinable. Boutons bombés pas pratiques. Boutons sur les tranches (équivalents L1/R1) pas terribles, mais encore ça passe. C'est surtout qu'avec l'utilisation des gâchettes c'est moyen (pour ça que sur la manette GameCube, Nintendo n'avait mis qu'un petit bouton secondaire en plus des gâchettes).

Puis le défaut des manettes console : plastique dur lisse qui fait transpirer à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dual shock 1 existe depuis 14 ans je crois, Microsoft n'était même pas acteur console.

Cette manette n'as fait qu'évoluer au fil du temps, pour moi la meilleur c'est la 2, car la 3 malgrès le sans fil à des gachettes R2 L2 que je n'aime pas du tout, sur le 2 on avait deja l'analogique sur les 4 touches ca suffisait pour moi.

Après plusieurs années a jouer sur pc avec une ds2 je suis a présent avec la ds3 et y'as pas photos pour moi. Après chacun ses préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c'est sur, par contre le seul problème que je rencontre pour la ds3 sur pc, c'est que à chaque fois que je veux émuler la manette xbox 360 il faut lancer le ds3tool et celui ci doit se connecter sur le net, chose qui n'est pas forcément possible, donc comment vous faites vous?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour avoir les 2 consoles (360 et PS3), concernant les gamepad, j'ai quand même une nette préférence pour le pad 360 que j'ai bien mieux en main.

Après, ça dépend des joueurs et de la morphologie des mains. Ceci dit, vous avez oublié de mentionner le premier pad de la Xbox qui était assez spécial :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...