Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.humblebundle.com/

une collection de jeux indé ahurissante pour trois fois rien (c'est vous qui décidez quoi mettre, et la répartition entre les éditeurs, les associations,...)

acheté pour frozen synapse, finalement j'adore trine, spacechem, et j'ai pas encore tout testé, ils ont rajouté des jeux en cours de route en plus

j'avais totalement oublié de vous en parler, et ça vient de finir :transpi: ils ont levé 1.1millions $, gg a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.humblebundle.com/

une collection de jeux indé ahurissante pour trois fois rien (c'est vous qui décidez quoi mettre, et la répartition entre les éditeurs, les associations,...)

acheté pour frozen synapse, finalement j'adore trine, spacechem, et j'ai pas encore tout testé, ils ont rajouté des jeux en cours de route en plus

j'avais totalement oublié de vous en parler, et ça vient de finir :transpi: ils ont levé 1.1millions $, gg a eux

D'ailleurs, je veux pas relancer un débat là-dessus, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi des boites indés font plus facilement des jeux multiplateforme (Win/Mac/Linux) alors qu'elles ont relativement peu de moyen. Alors qu'à côté, on a les grosses boites comme Ubisoft, Valve, EA, etc, qui font des jeux seulement sous Win/Mac (sans compter les consoles) alors que leurs moyens sont colossaux et qu'ils se cachent derrière l'argument "C'est trop cher de porter le jeu pour Linux..." :-s :-/

Quant à mes derniers achats :

- Deus Ex: Human Revolution - Augmented Edition

- Rage - Anarchy Edition

Ce ne fais certe pas beaucoup de jeux mais je suis pas un fan de la consommation à outrance de jeux vidéo . Je préfère rester sur des "valeurs" :)

Et je joue sous Linux/Wine, s'il vous plait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut relativier aussi, les grandes boites ont plus de moyens, mais elles ne font pas les mêmes jeux aussi

un jeux AAA avec un budget de 20 millions, 110 personnes qui bossent dessus, s'il faut qu'il soit portable sous linux ça implique:

-un jeu en openGL, il faut donc trouver les 60 personnes qualifié pour, car la plupart sont habitué a direct3d, puisque 95% des jeux l'utilise

-des personnes en plus pour le supports de linux toussa, imaginons que cela coûte un million de plus, il faut encore que ce soit rentable, donc être certain qu'il y aura assez d'utilisateurs pour faire deux millions de bénef sous linux

pas de joueurs sous linux <-> pas de jeux sous linux

la boucle est bouclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titan quest est énormissime !

Je te conseille de récupérer l'addon avec.

Par contre ne t'attend pas à un jeu multi à la didi2 et son battle.net. Là c'est plus hack and Cie, y'a aucun controle.

De memoire y'a aussi un outil à télécharger, qui t'ajoute une sorte de banque entre tous tes joueurs pour stocker et échanger facilement tout le stuff que tu récupères.

Achement pratique en solo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titan quest est énormissime !

Je te conseille de récupérer l'addon avec.

Par contre ne t'attend pas à un jeu multi à la didi2 et son battle.net. Là c'est plus hack and Cie, y'a aucun controle.

De memoire y'a aussi un outil à télécharger, qui t'ajoute une sorte de banque entre tous tes joueurs pour stocker et échanger facilement tout le stuff que tu récupères.

Achement pratique en solo !

c'est TQvault, et c'est 'achement pratique ouai, sinon on devient vite serré au niveau stockage (et puis ca aide pour transferer des objets d'un perso a un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* superlapin62 met son BD de NBA 2K12 dans sa PS3 *

- Exhibition

- Sélection de l'équipe

- Jouer !

* Loading *

- Start Match

* Personne sur le terrain, gradins vides *

" Remettez le jeu dans 1 mois ou deux, il y aura un patch 'fin de grève des joueurs' "

* Shutdown *

:transpi:

transpi.gif j'y ai pensé mais ça va le jeu est pas si réaliste que ça. Il manque le mode "négoce" ça aurait pu être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que matraquer les esprits avec "DX11" marche mieux qu'avec "Open GL 4.2" niveau marketing :transpi:

Le truc c'est que dans le cas de Carmack, ce dernier considère désormais DX plus performant que OpenGL. En même temps, il a pas forcément tort (surtout sous Windows, MS oblige), mais tout de même, c'est pas comme ça qu'on dévellope le jeu-vidéo sous MacOS ou GNU/Linux (sans passer par BootCamp, Wine ou je ne sais quoi) :craint:

Il fut tout de même un temps, glorieux, où OpenGL bouffait du DX au p'tit déj. :transpi: Je dirais avant DX5 et sa démocratisation sous Win 98

Qu'est ce que j'ai pu baver devant les images de Quake GL à l'époque ! :perv: Et je ne parle pas de la version OGL de Tomb Raider !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...