Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

Merci de cette promptitude.

Je vais devoir me trouver une copie neuve alors :transpi:

Ah les jeux en kit :love:

Le JV moderne me fait quand même bien gerber...

Il y en a qui abusent, c'est sûr. Surtout quand les DLC sortent le même jour que le jeu...

Mais pour d'autres, c'est vraiment une extension de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah les jeux en kit :love:

Le JV moderne me fait quand même bien gerber...

Il y en a qui abusent, c'est sûr. Surtout quand les DLC sortent le même jour que le jeu...

Mais pour d'autres, c'est vraiment une extension de jeu.

Pour moi -> extension de jeu = réutilisable. Quand tu prenais ton add-on sur CD, il était utilisable qu'une seule fois ?

Ah les jeux en kit :love:

Le JV moderne me fait quand même bien gerber...

Là c'est plus lutte contre le marché de l'occaz que pb de jeu en kit...

C'est pas mieux, mais c'est pas la même problématique ;)

Ce sont les 2 problèmes mixés. Aujourd'hui les petites màj sont payantes, là où avant c'était gratuit et pour ajouter de la profondeur au jeu, faire plaisir aux joueurs, avoir une bonne image... Et la lutte contre l'occasion, c'est vraiment abusé. Ils ont qu'à faire des jeux qui durent plus longtemps, et qui sont suffisamment bons et originaux pour qu'on ait envie de les garder et d'y rejouer de temps en temps une fois qu'on l'a fini !

Mais c'est plus facile de faire chier le joueur honnête :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi -> extension de jeu = réutilisable. Quand tu prenais ton add-on sur CD, il était utilisable qu'une seule fois ?

C'est vrai que ça pue ce truc.

C'est le gros problème du dématérialisé

Et la lutte contre l'occasion, c'est vraiment abusé. Ils ont qu'à faire des jeux qui durent plus longtemps, et qui sont suffisamment bons et originaux pour qu'on ait envie de les garder et d'y rejouer de temps en temps une fois qu'on l'a fini !

Ou alors rien. Est-ce que Ikea lutte contre l'occasion de meubles ?

films et musiques, pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout un fan de basket, mais je me souvenais avoir bien accorché à un vieu jeu de Basket sur MegaDrive à l'époque. Et plutôt que de me choper un énième jeu de foot, qui me décoivent toujours un peu, j'ai décidé de choper ca.

NBA2k11_CoverNews_UPS3.png

Bon, j'ai des grosses lacunes tactiques, ne connaissant pas trop ce sport, mais c'est quand même rudement bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur pc : Crysis2 ( fini :p )

Cod Black Ops fini hum pas long du tout

Cod 4 que les premières missions

Portal 2 ( vachement sympa après le 1 )

Métro 2033 testé vite fait mais qui à l'air sympa

Team Fortress 2 que j'avais acheté il y a longtemps avec l'orange box et qui est passé f2p <3

Starcraft 2 qui est vraiment sympa même si ce n'est qu'une partie sur 3 du jeu , le solo plutôt long et en multi les mecs me disent merci car ils font des achievements grâce a ma noobitude en str :(

World of Warcraft comme dhabitude <3

A me relire ça fait déja pas mal de titres , merci amazon uk que j'ai découvert il y a peu pour les prix bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué ce week-end pour Darkstar One

3.jpg

J'ai pas eu le temps de faire grand chose, à part les 2 premières missions du tuto à la souris, et franchement comment dire... Rien ne vaut un bon joystick.

Par contre, faut juste que je trouve les pilotes pour mon Saitek Cyborge Evo Force pour Seven, et surtout, que je fasse un peu de place sur le bureau :transpi: (même s'il prend nettement moins de place que le fabuleux Microsoft Sidewinder Forcefeedback de première génération qui lui, s'il fonctionne toujours, ne peux plus se brancher sur les PC actuels :pleure:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, faut juste que je trouve les pilotes pour mon Saitek Cyborge Evo Force pour Seven

T'as essayé de le brancher quand même ? Avec un peu de chance W7 le reconnaitra (de mémoire les pilotes Saitek ressemble plus à une surcouche des pilotes de Windows). En tout cas sous XP 64, mon Saitek Je-Sais-Plus-Quoi (à peu près comme le tien en terme de fonction, force feedback inclus) fonctionnait farpaitement sans les pilotes Saitek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il fonctionne toujours, ne peux plus se brancher sur les PC actuels :pleure:).

il existe des adaptateurs port jeu / usb. J'en ai un qui traine, que j'utilisais pour une manette pour Tony hawk 2 !

Edit : ah en fait c'est port série / ubs que j'ai :(

Y'a http://sewelldirect.com/USB-to-Gameport-Adapter-for-Joysticks-Controllers-and-Gamepads.asp au pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, faut juste que je trouve les pilotes pour mon Saitek Cyborge Evo Force pour Seven

T'as essayé de le brancher quand même ? Avec un peu de chance W7 le reconnaitra (de mémoire les pilotes Saitek ressemble plus à une surcouche des pilotes de Windows). En tout cas sous XP 64, mon Saitek Je-Sais-Plus-Quoi (à peu près comme le tien en terme de fonction, force feedback inclus) fonctionnait farpaitement sans les pilotes Saitek

Je l'ai pas encore branché pour une raison toute bête, faut que je fasse un peu de ménage sur mon bureau :transpi: Mais les pilotes vont surtout me servir à gérer le mapping des boutons (si je me trompe pas, y'a une dizaine de boutons programmables).

s'il fonctionne toujours, ne peux plus se brancher sur les PC actuels :pleure:).

il existe des adaptateurs port jeu / usb. J'en ai un qui traine, que j'utilisais pour une manette pour Tony hawk 2 !

Edit : ah en fait c'est port série / ubs que j'ai :(

Y'a http://sewelldirect.com/USB-to-Gameport-Adapter-for-Joysticks-Controllers-and-Gamepads.asp au pire!

J'y avais pensé à l'époque, mais le hic, c'est que les Sidewinder n'utilisaient pas d'instructions joysticks classiques, mais utilisaient un protocole MIDI compressé, qui ne passe pas avec ce type d'adaptateur.

Et en plus, sur la fiche, il est noté que ça ne fonctionne pas quand on lit la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...