Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part je n'ai eu aucun problème pour jouer Batman AA sur PC au clavier et à la souris, a la rigueur je veux bien un pad pour un jeu de voiture, mais rien d'autres.

Comment est-ce possible de n'avoir pas joué à Batman AA, vue le nombre de promo qu'il y a eu sur Steam ?

Parce que son PC ne lui permet pas de le faire fonctionner tout simplement :transpi:

Par contre en import sur PS3 dans les 25¤ fdp in et en français il n'a aucune excuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai eu aucun problème pour jouer Batman AA sur PC au clavier et à la souris, a la rigueur je veux bien un pad pour un jeu de voiture, mais rien d'autres.

Pour avoir testé le Batman au clavier/souris et au pad : le clavier/mulot l'emporte et de loin pour la gestion de la caméra - comme dans un FPS quoi - et puis clic gauche j'attaque, clic droit je pare c'est ultra efficace. Pareil pour la gestion des bat-gadget (à la croix directionnelle sur le pad, comme un FPS au clavier (touche 1 à 8 )), le clavier est plus pratique. Reste 2-3 combinaison de touches à connaitre : Ctrl+Clilc droit/gauche pour les prises par exemple mais rien de méchant.

Le pad sur PC : pour les émulateurs consoles et effectivement pour les jeux de caisses à défaut d'avoir la place et le budget pour un (bon) volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut sur une manette t'a les deux pouces sur les pad directionnel, et les doigts au niveau des gachettes soit 4 touches sous les doigts. (certains utilisent l'index + le majeur au niveau des double gachette alors on va dire 6 dans certains cas et on peut rajouter l'appuie sur les pad XBOX 360 je sais pas si c'est aussi le cas sur PS3 donc 8 grand maximum.)

Par défaut sur un combo clavier/souris t'a ZQD shift(ou ctrl) et la barre espace sous les doigts et clic gauche, clic droit, ainsi que un ou deux boutons latéral sur la souris.

Donc au total 9 touches PC FTW CQFD :tristan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je passe prendre aprés le boulot ce soir :) Batou !!!!!!!!!!!!!!!

Bizarre, je pensais que Batou ressemblait à ça:

gits-sac_batou025.jpg?=123

Sinon, perso, mon dernier achat, c'était Trine.

trine-1409510593.jpg

J'ai profité d'une petite réduction, il était passé à 1,59¤ sur Mac.

Qui a dit qu'il n'y avait pas de jeux sur Mac :transpi: ?

PS: Pour en revenir sur Batman, je suis scandalisé par ce jeu. Pour une raison toute bête. Sur PC, on doit attendre le mois prochain :pleure:

PPS2: D'ailleurs, à cause de ça, ça donne envie de passer du coté obscur pour se le procurer sur une autre plateforme en attendant... Et après, on ira encore se plaindre du piratage :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle Batman Batou. Dans Ghost In The Shell (que ce soit les films, ou la série), le personnage dont j'ai mis la photo s'appelle aussi Batou dans la version Française (alors que dans la VO, c'est Batô). Et c'est un peu le bras droit du Major, le personnage principal de GITS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelle Batman Batou. Dans Ghost In The Shell (que ce soit les films, ou la série), le personnage dont j'ai mis la photo s'appelle aussi Batou dans la version Française (alors que dans la VO, c'est Batô).

Le jour où les traducteurs (et doubleurs surtout, c'est assez choquant dans le 1er DA - pas vu le reste :transpi: ), qu'un -ou de ce type en jap signifie un doublement de la consonne, donc un /o/ long et pas la son /u/ du matou français ou du you angliche... :craint:

:prof::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ^^ Je ne suis pas cultivé niveau anim'/mangas ;) Pour le reste non plus dirons certains :|

Je te rassures, concernant les anime et les mangas, je suis pareil.

C'et simple, j'ai jamais vraiment accroché à tout ce qui est manga et anime, mais je sais pas. Pour la série Ghost in the Shell, j'ai fini par regarder parce qu'on m'en disait que du bien, et j'ai franchement accroché. Pour résumer, ça fait série policière, avec pas mal de scène d'action, le tout dans un futur relativement proche, un peu à la Deus Ex, les illuminatis en moins et se déroulant quasiment tout le temps au japon.

Par contre, pour les films, là, franchement, j'ai été assez déçu. Surtout le 2ème où vers le milieu, j'ai carrément décroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un code était fourni avec pour le télécharger je lui ai conseillé de commencer par le premier, mais pour le coup au niveau gameplay et difficulté c'était pas ça (j'dois bien avouer que même moi j'ai essayé et certains passage sont vraiment mal foutu alors j'ai pas insisté) donc elle vient d'attaquer le nouveau et elle adore.

Pour le prix j'ai vraiment pas trouvé mieux, mais je serais curieux de voir si tu l'as moins chère ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...