Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

RDR, c'est le jeu qui m'a super motivé au début et au fur et a mesure...m'a saoulé. Me reste plus grand chose pour le finir là et il me tarde.

Moi j'ai bien aimé tout du long. Le plus soulant, c'est peut-être les petits défis annexes. Je suis allé jusqu'à légende de l'ouest, j'abandonne sur les tenues.

Enfin, bon, fini ce week end, et une très bonne expérience pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

Mais mon ATI Radeon 9200 a aussi ses limites malheureusement.

Pour avoir joué chez des amis à CoD, je trouve que CSS a encore de très beaux jours devant lui... !

De même, comparé aux AoE et consorts, je trouve que les jeux d'aujourd'hui manquent spécialement de "consistance", d'immersion, se torchent en quelques heures et sont vite oubliés.

J'ai omis de rajouter World of Warcraft auquel j'ai joué depuis sa sortie jusqu'à la sortie de Wrath of the Lich King. Mais bon, vu que c'est un abonnement... c'est pas vraiment un jeu acheté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évité de regarder les soldes sur steam aillant déjà bien largement craqué aux soldes de l'année dernière, mais là je viens de me prendre Portal 2 et Magicka Complete Pack, j'ai hésité pour Assassin's Creed Collector Pack, mais ubisoft me débecte bien trop pour oser acheter un des jeux qu'ils éditent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...