Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

superlapin62

Votre dernier achat !?

Recommended Posts

Alpha Protocol pour 7.50¤ !!! Avec Steam je fais mon stock de jeux pour l'année :)

Alpha-Protocol-cover.jpg

Y'a les Mass Effect à -50%, je les ai déjà, dommage !

Plus aucun jeu "Games for Windows" chez moi. L'interface m'a fait bien trop chier sur DoW 2.

Ils font encore des promos supers intéressantes par contre.

C'est ce qui m'a définitivement éloigné du pc d'ailleurs pour ma part.

Par contre steam jamais eu de soucis sauf sur borderlands que je peux toujours pas découvrir :/

moi je me suis pris Vietnam comme extension à BFBC2 :chinois:

Edit : J'arrive pas à avoir ID portable de PSN :pleure: :pleure:

Plus aucun jeu "Games for Windows" chez moi. L'interface m'a fait bien trop chier sur DoW 2.

Ils font encore des promos supers intéressantes par contre.

C'est juste la jaquette là, acheté chez Steam, pas de GWL ;)

[...]

mais je n'achète plus en import, dommache ^^ :/

Je peux te demander pourquoi ? Ça me titille depuis plusieurs jours maintenant ^^

J'ai été victime comme d'autres ici du hack de ma CB sur shopto.net. (2000¤ qd même !!!)

Alors ok, j'ai finalement été remboursé de tout ce qui avait été volé, mais bon soucis de compte, plainte etc...

Vraiment beaucoup de problème, de temps et de déplacement pour finalement m'amuser...

La gestion de ce problème par ce site english m'a vraiment donné une super mauvaise opinion de l'achat import.

Peut être que si j'avais comme certain la possibilité de payer sans me servir de ma cb, j'y reviendrais...

Je sais pas ^^. Mais j'aurais toujours cette appréhension désormais...

Arf... pas de possibilité d'e-carte ? Dommage... Je pense que je vais y passer personnellement. Jusqu'à maintenant je me contentais de faire confiance aux commerçants mais bon.

J'avoue ça doit bien refroidir. Je touche du bois comme on dit !

Avec les soldes de STeam, j'ai craqué sur ça:

1474924-darksiders_pc_boxart_super.jpg

J'en attendais pas grand chose, j'en avais pas trop entendu parler (en même temps, je me suis pas trop renseigné sur les JV cette année, surtout à cause de Wow), et franchement, je me suis pris une claque monumentale. C'est beau, c'est maniable, c'est violent, sanglant, et si à première vue, ça ressemble à du God of War et que ça en a le gout, finalement, c'est comme un zelda survitaminé.

Franchement, une bonne grosse surprise ce jeu. Surtout pour le prix sur Steam :transpi:

C'est clairement ça, un super zelda pour hommes :D

Un des excellents jeux de 2010.

Ah toi aussi ? ^^

Et aussi un des packs, celui qui contient hacker evolution qui est marrant même si soulant sur certains points et relativement loin d'être réaliste XD

• Create New...