Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

superlapin62

Votre dernier achat !?

Recommended Posts

God of War III commandé sur Amazon UK, il devrait arriver demain si tout se passe bien :)

qu'il était trop facile et pas assez poussé.

il met plus facile de survivre à l'ensemble d'une quête sans potion en jouent les bourrin, que de me maintenir au X10 du niveau 5 de luth plus de trois "chanson" (faut au framrate qui se ramasse). :transpi:

qu'il était trop facile et pas assez poussé.

il met plus facile de survivre à l'ensemble d'une quête sans potion en jouent les bourrin, que de me maintenir au X10 du niveau 5 de luth plus de trois "chanson" (faut au framrate qui se ramasse). :transpi:

Ok ok, beh écoute je me ferais mon avis demain quand je le recevrai (logiquement)

ps3_move.jpg

Bon bah voila, 350euros et j'ai pris la garantie 3ans echange de la fnac ( échange a neuf en cas de panne et non réparation sous 10J) pour 79euros et si je la prenais ils m'ont fait 69euros de reduction immediat sur un truc, donc j'ai pris un deuxieme move et sports champion. donc ca m'a fait les deux pour 10euros

Ok ok, beh écoute je me ferais mon avis demain quand je le recevrai (logiquement)

c'est toujours mieux de se faire son propre avis :chinois:

je n'ai pas joué au deux.

Je me ferai donc une opinion ce soir \o/

Arf Rock BAnd 3 :love: Need avec la fender !!!!

Yep, avec la Squier, le kit drums pro, le clavier et la tracklist potentiellement énorme, y'a de quoi faire :youhou:

Préco à partir du 1/1/11 pour la Fender... Pour une livraison à partir de mars... Ca va être long d'attendre :craint:

Préco à partir du 1/1/11 pour la Fender... Pour une livraison à partir de mars... Ca va être long d'attendre :craint:

Pour quel modèle et quel site marchand ?

Red-Dead-Redemption-Review-2.jpg

25¤ d'occasion mais état neuf, comme si le blister avait été craqué dans la matinée... Content *o*

25¤ d'occasion mais état neuf, comme si le blister avait été craqué dans la matinée... Content *o*

Où ça ?

parce que les occases dans les micromania/game/... c'est du foutage de gueule sur les prix

• Create New...