Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'arrive pas à modifier la dimension de l'image avec le forum. Je reviens ^^

HR_h500.jpg

Si quelqu'un sait comment rentrer des tailles en argument sans avoir a uploader une version redimensionnée...

Quoi qu'il en soit, ça y est j'ai craqué :transpi: Je joue sans move parce que je n'en ai pas. Sinon je suis fan, j'y ai joué quelques petites heures.

Je viens de passer la centrale électrique. En manquant mourir de peu à cause des combinaisons à 5 touches foireuses que j'avais plus assez de doigts pour tout faire :francais:

Je m'étais attendu à une histoire moins glauque, du coup je suis super content ^^

Un achat que je ne regrette certainement pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me trouve Borderlands goty ps3 pour le faire en split screen avec un pote. Là on a bientôt fini de torcher RE5, on a passé presque 60h en coop dessus. Bioshock2, madame me l'a pris, 10¤ à carrefour, sur pc, chèque carrefour déduit. :)

Aaaah Borderlands, excellent jeu avec un rythme effrené en coop et plus posé en solo. Dans les deux cas, on s'amuse bien.

RE5, un jeu qui a été beaucoup critiqué mais sur lequel je me suis vraiment éclaté. Capcom a pris un risque en faisant un jeu uniquement coop (donc même avec l'IA) mais du coup en coop avec un pote c'est génial, on y a passé des heures dessus !

Et Bioshock 2, excellent jeu solo, dont l'extension solo l'antre de minerve est toute aussi excellente (un DLC qui vaut le coup c'est rare !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me trouve Borderlands goty ps3 pour le faire en split screen avec un pote. Là on a bientôt fini de torcher RE5, on a passé presque 60h en coop dessus. Bioshock2, madame me l'a pris, 10¤ à carrefour, sur pc, chèque carrefour déduit. :)

Aaaah Borderlands, excellent jeu avec un rythme effrené en coop et plus posé en solo. Dans les deux cas, on s'amuse bien.

RE5, un jeu qui a été beaucoup critiqué mais sur lequel je me suis vraiment éclaté. Capcom a pris un risque en faisant un jeu uniquement coop (donc même avec l'IA) mais du coup en coop avec un pote c'est génial, on y a passé des heures dessus !

Et Bioshock 2, excellent jeu solo, dont l'extension solo l'antre de minerve est toute aussi excellente (un DLC qui vaut le coup c'est rare !).

+1000000 pour BioShock 2 parfois injustement descendu par la presse.

L'Antre de Minverve, ces salauds le sorte pas sur PC... é.è *l'attendait* Vont me forcer à le prendre sur PS3 quoi... ><

Sinon, récemment, j'ai récupéré un des fonds de stocks de SC Conviction collector pour 30¤ sur PC. On va voir ce qu'il donne. =0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...