Jaskier Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Pour Dirt 2 j'ai fait mieux moi. 0¤ (bon, c'était fourni avec ma carte graphique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Ca compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel_gogo Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Trop bien!! j'adore!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzak Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bioshock 2. Désolé SuperLapin, je comptais te l'acheter, mais Géant m'a fait une offre à 9,90 Ceci dit, le temps que je termine fallout 3 et uncharted 1, il va rester sous blister un bout de temps encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 /me va poser du C4 (pas la voiture) chez GEANT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaskier Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 /me va poser du C4 (pas la voiture) chez GEANT... Tu peux faire les 2 en même temps, ça ne pose aucun problème. Par contre, n'oublie pas les clous, les boulons et les billes pour faire un maximum de dégâts Link to comment Share on other sites More sharing options...
potzrebie Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 black ops. plante systématiquement. en solo. en multi. une merde. une grosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Du tout bon à 2 derrière l'écran, une bonne surprise à pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzak Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Tales of monkey island. Pas encore commencé, je vous en parlerai ptet plus tard . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel_gogo Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 sous blister, j'attends de finir AC2. J'aurais pu l'acheter d'occas à 30¤ mais j'ai préférer l'acheter neuf à 40¤ pour soutenir l'économie française Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurel_gogo Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
P'az Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luinil Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 ayant finit Vesperia la semaine dernière, Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile. C'est pas dur, c'est lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
P'az Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 J'ai adoré aussi, je l'ai acheté en revenant de Venise cet été, je voulais y retourner donc je l'ai fait via le jeu En tout cas il est vraiment bon, bon courage pour les 100 plumes ! Tu rigoles j'espère ? Il n'y avait rien de plus facile. C'est pas dur, c'est lourd C'est le jeu qui est lourd par définition ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoobY13 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Toujours aussi sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Sur STEAM ! Plus qu'à finir le dernier chapitre de The Witcher et en voiture SImone Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Tu me diras ce que t'en penses SL. Je viens de me renseigner un peu sur le jeu, et beaucoup font part d'une grosse différence de handling par rapport au 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Pour l'instant je suis mitigé... Je ferais un débrief dans la centra ce soir ou demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 je l'ai aussi pris, et je trouve la sensation de conduite plus agréable et en même temps plus difficile à prendre en main, que le 1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Pour jouer à deux, c'est mieux d'en avoir une seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaps Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 J'ai craqué sur l'offre du Week-End de Steam => Ubisoft Hit Collection : Assassin Creed Call of Juarez 2 - Bound In Blood (j'ai toujours pas fini le 1 ) FarCry 2 (que j'avais déjà en version boite, mais bon ...) Tom Clancy : Rainbow Six Vegas 2 Le tout pour moins de 13¤ . En fait c'est surtout Assassin Creed qui m'a attiré, j'en ai entendu du bien. Call of Juarez, le peu du 1 que j'ai fait était sympa, et Tom Clancy je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.