Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

blur.jpg

Testé une vingtaine de courses, en difficiles il y a vraiment du level pour certaines courses ! Faut dire que j'ai toujours préféré y jouer au clavier aux jeux de courses. Quoi qu'il en soit, pour 16¤ sur zavvi, pas déçu de mon achat. J'y passerai quelques heures. Je testerai le mode split-screen avec des potes d'ici deux semaines normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock_Band_3_Xbox_360_Jaquette.jpg

Juste une chose à dire, le meilleur de la série à tous les niveaux. Seul reproche, on peut pas reprendre sa Gibson SG pour l'utiliser dans le jeu, et la Squier est toujours pas dispo :pleure:

world-of-warcraft-cataclysm-collector-pc.jpg

Attention danger! Drogue dure à tout point de vue.

Ceci dit, pour une fois, Blizzard a assuré au niveau du stock pour cette édition. Là ou les autres années, sur 5 précommandes, j'en avais une honorée, j'ai eu l'inverse. 5 précommandes, 1 annulée. Ce qui fait qu'il me reste 3 doses :transpi:

Et prochain achat, dès que c'est dispo:

Squier.png

J'espère que ça sonnera aussi bien que me SG chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé une vingtaine de courses, en difficiles il y a vraiment du level pour certaines courses ! Faut dire que j'ai toujours préféré y jouer au clavier aux jeux de courses. Quoi qu'il en soit, pour 16¤ sur zavvi, pas déçu de mon achat. J'y passerai quelques heures. Je testerai le mode split-screen avec des potes d'ici deux semaines normalement.

Il me tente aussi depuis pas mal de temps mais trop cher,

par contre là, 16¤en import c'est vrai que c super intéressant,

mais je n'achète plus en import, dommache ^^ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...