Jump to content
Merci d'arrêter d'avertir pour le SPAM !!! ×

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

superlapin62

Votre dernier achat !?

Recommended Posts

Et j'ai des potes qui l'ont déjà............. Micromania a carrément grillé les autres ! Etant donné que j'ai reservé chez mon pote, je reste fidèle, une journée de plus ne me tuera pas.

Moi si :transpi:

Bon j'viens de passer au Carrouf et au Micromania Lorient, bah rien... jvais repasser demain pour lui demander quand sa cargaison arrive (où si elle est déjà là). :D

pas de GT5 dans mon magasin donc je me suis rabattu sur

Assassin_Creed_Brotherhood_X360_PEGI_2D.jpg

avec la revente de fable 3 il m'a couté 5¤ ^^'

25¤ d'occasion mais état neuf, comme si le blister avait été craqué dans la matinée... Content *o*

Où ça ?

parce que les occases dans les micromania/game/... c'est du foutage de gueule sur les prix

Brocante... =0 Coup d'bol.

:yes: Faut que je t'ajoute au PSN pour faire des courses :D

Pas tout de suite alors...parce qu'apparemment la MAJ qui est sortie aujourd'hui fait planter le jeu ! :cartonrouge:

Donc je joue offline ce soir et je mets pas mon jeu à jour en attendant que ce soit résolu. :transpi:

je viens de le finir et le revendre pour prendre

1289818564891needfomkm.jpeg

je pense par contre, que ce sera un de mes derniers multi-platforme EA que je prend sur console, faute au code EA pour l'activé certaine partie du jeu.

Ouais, je l'avais découvert en piraté, et j'avais vite abandonné, après avoir testé 3 ou 4 chansons, mais j'aimais bien le principe. Là, j'ai pas voulu laisser passer l'occaze, ça m'a donné envie d'y jouer plus intensément :p

blur.jpg

Testé une vingtaine de courses, en difficiles il y a vraiment du level pour certaines courses ! Faut dire que j'ai toujours préféré y jouer au clavier aux jeux de courses. Quoi qu'il en soit, pour 16¤ sur zavvi, pas déçu de mon achat. J'y passerai quelques heures. Je testerai le mode split-screen avec des potes d'ici deux semaines normalement.

mass-effect-2-jaquette-finale_09015401DF00486401.jpg

Je me refais d'abord le 1er histoire de me remettre dans le bain/influencer l'histoire et c'est parti ^^ Enfin dés que je reçois ma HD 6850, là le chipset graphique intégré supporte mal :transpi:

stalker_cover.jpg

Avec l'offre de Microsoft Gametruc pour 0,99¤ :transpi:

Rock_Band_3_Xbox_360_Jaquette.jpg

Juste une chose à dire, le meilleur de la série à tous les niveaux. Seul reproche, on peut pas reprendre sa Gibson SG pour l'utiliser dans le jeu, et la Squier est toujours pas dispo :pleure:

world-of-warcraft-cataclysm-collector-pc.jpg

Attention danger! Drogue dure à tout point de vue.

Ceci dit, pour une fois, Blizzard a assuré au niveau du stock pour cette édition. Là ou les autres années, sur 5 précommandes, j'en avais une honorée, j'ai eu l'inverse. 5 précommandes, 1 annulée. Ce qui fait qu'il me reste 3 doses :transpi:

Et prochain achat, dès que c'est dispo:

Squier.png

J'espère que ça sonnera aussi bien que me SG chérie.

Pour ce jeu en particulier, je préfére la version boite, ne serait-ce que pour les petits booklets supplémentaires, avec la première nouvelle autour de Géralt. D'ailleurs, l'intro du jeu est tirée de cette nouvelle.

Testé une vingtaine de courses, en difficiles il y a vraiment du level pour certaines courses ! Faut dire que j'ai toujours préféré y jouer au clavier aux jeux de courses. Quoi qu'il en soit, pour 16¤ sur zavvi, pas déçu de mon achat. J'y passerai quelques heures. Je testerai le mode split-screen avec des potes d'ici deux semaines normalement.

Il me tente aussi depuis pas mal de temps mais trop cher,

par contre là, 16¤en import c'est vrai que c super intéressant,

mais je n'achète plus en import, dommache ^^ :/

• Create New...