Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un casque sans fil Logitech F540...

Moi qui jouais a la ps3 sur une TV avec un son moisi, je redécouvre les jeux :D Les coups de fouet dans Castelvania sont monstrueux !

Et sinon Modnation Racer grâce a Xaelias <3 :D

Moi j'ai pris un G930 (à peu près la même chose, mais sur PC), et je confirme que c'est un pur bonheur :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué durant les soldes Steam et j'ai fini par prendre Oblivion édition GOTY avec ses deux extensions. Le pire, c'est que je l'avais déjà en DVD, mais sans les extensions.

Attendez, y'a encore mieux, j'ai toujours pas commencé à "jouer", je suis encore en train de le modder afin d'améliorer le graphisme, le réalisme, etc... (et vu le nombre de mods, on sait plus trop où donner de la tête).

Par contre, y'a quoi en bon mod de rééquilibrage ? Parce que franchement, le système d'Oblivion, j'avais pas vraiment accroché à l'époque (je préférai celui de Morrowind)

332066ps_500h.jpg

Autre craquage toujours sur Steam, Plants vs Zombie. Le genre de petit jeu parfait après une longue journée de boulot, surtout quand la batterie de l'iphone est vide :transpi:

plant-vs-zombies-android.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'avais déjà sur PC mais là, pour 15e en broquante, je me retrouve avec le jeu plus le code DLC qui fonctionne ^^ Donc plein de missions annexes pour le prix d'un DLC de base !

256px-MassEffect2_cover.png

Je me le cherche celui là ^^. Il y a une édition boite avec DLC (j'ai pas l'image, je vois pas bien) ?

Et en le cherchant justement, je suis tombé sur assassin creed brotherhood à 23e. Donc acheté.

Et les deux humble bundles pour mon manchot qui manquait de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le controversé E.Y.E Divine Cybermancy

eye_artwork_012.jpg

Finition technique de niveau clairement amateur dans l'ensemble (espèrons que les patchs soient à la hauteur) mais ce jeu a très bon fond (D.A., gameplay) malgré tout et donnera un bon gros challenge à tout amateur de jeu hardcore PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà sur PC mais là, pour 15e en broquante, je me retrouve avec le jeu plus le code DLC qui fonctionne ^^ Donc plein de missions annexes pour le prix d'un DLC de base !

256px-MassEffect2_cover.png

Autre question là dessus :

Le code DLC, c'est un code à usage unique, faut faire gaffe pour l'occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...