Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ca : http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=470 en passant à la FNAC, c'est dangereux ces magasins. Je suis surpris par le produit, léger, compact, auto alimenter, réactif, USB 3.0 et d'une taille de 1To.

Une microSD 8go pour ma Transformer.

Ca : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/3-Accessoires/4-Bagages-pour-ordinateurs-portables/92-Pochettes/90-OK06BG00010--Housse-de-protection-pour-Eee-Pad-Transformer-TF101.aspx toujours pour ma Transformer bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMSUNG-NF310-01.jpg

Samsung NF310.

Ce n'ai pas moi qui l'ai payé mais c'est moi qui l'ai choisi :D

J'adore son écran 1366*768 sur un 10,2". Ca change terriblement des 1024*600 qui me piquaient les yeux. (j'ai d'ailleurs du sacrifier la carte graphique, un peu d'autonomie et de ram pour avoir une telle définition).

Et donc pour améliorer un peu les 1Go actuellement en place:

113845.jpg

G.SKILL 4GO DDR3 PC10600 (so-dimm donc)

avec de quoi transporter le machin:

105591.jpg

Port designs indiana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD_25_1_II_4a02f84d0a25b.png

Je me suis sali: j'ai acheté un Sennheiser. :pleure:

Il a intérêt à envoyer du boudin sinon: :kill:

Tout cela parque mon SkullCandy SK Pro m'a laché :pleure:

En fait, après tests, je soupçonne que ce soit le câble (fin) qui relie le driver gauche au driver droit qui a une faiblesse dans une articulation. Je vais le démonter entièrement (c'est possible, il y a des vis) pour voir tout cela: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un casque de monitoring le HD, il a bcp de dynamique et en plus de ça isole bien :yes:

Mon colloc qui bosse sur un film en preneur de son utilise ça, mais fait gaffe le son peut surprendre par sa neutralité c'est fait pour avoir la zic telle qu'enregistré pas la colorer comme les autres casques :chinois:

Je l'ai testé et vraiment c'est tres agréable, pas besoin de pousser le son avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un casque de monitoring le HD, il a bcp de dynamique et en plus de ça isole bien :yes:

Mon colloc qui bosse sur un film en preneur de son utilise ça, mais fait gaffe le son peut surprendre par sa neutralité c'est fait pour avoir la zic telle qu'enregistré pas la colorer comme les autres casques :chinois:

Je l'ai testé et vraiment c'est tres agréable, pas besoin de pousser le son avec

J'ai un Grado sr325i et un SkullCandy donc. Mais c'est vrai que sur du Eminem, c'est ..... plat. Pas grave.

Il sert très fort c'est presque désagréable. Comme lorsque tu bouches tes oreilles en pinçant la base de tes oreilles.

J'avais hésité avec un BeyerDynamic DT 770 Pro (il faut un amp), un Sony MDR 7506 (trop plat), un Audi Technica ATH-M50 (basse trop brouillonne), un ultrasone 640 pro (trop cher et 2 jours d'attente), un HD 598 (pas fermé), un Shure SRH 840 (pas fait pour du rock, métal).

Il y a aussi des Philips à 100 Euros (SHP-8900) mais j'ai eu un gros doute.

Le HD25 est une valeur sure et un bon prix: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...