Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

nouveau scorpion exo 1000 air E11 (y'a une tonne de deco disponible)

destockage du dafy moto de clermont pour agrandissement donc "soldé" alors qu'il vient de sortir

coup de bol, les dessins me plaisaient et y'avait ma taille, testé, emballé, acheté :D

du coup je garde mon ancien exo 1000 pour faire de la piste

pour info les diff entre la premiere version de l'exo 1000 ( que j'ai acheté y'a 3 ans) et le nouveau :

- aeration modifiée (ca aere bien dedans)

- bavette modifiée (mieux qu'avant, moins de remou d'air dans le casque)

- clip d'aeration avant modifié, un peu plus pratique a ouvrir

- ecran vendu fixation pinlock et pinlock vendu avec (je l'ai fixé, on sait jamais, de la buée en plein été ca peut arriver :p )

- mousse largement plus confortable, et finalement, casque plus facile à enfiler

- boucle double D au lieu d'une crémaillère sur ce modèle, faut que je m'y fasse

- normalement plus de soucis de fuite d'eau avec la visiere (le premier modele avait quelques soucis sous grosse pluie)

- 1450 gramme au lieu de 1650, ca revolutionne le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai fan hardcore achètes les versions en VHS ! :D :D :D

T'as un lien vers un site qui les vends :transpi: ?

Amazon est ton ami (par contre c'est de l'occaz')

En parlant d'Amazon et du SdA, je viens (enfin) de me commander la Communauté... et les Deux Tours en Version Longue DVD pour 22€ fdp in neuf sur Amazon UK ! :incline:

Enfin honte sur moi de pas les avoir acheté avant :oops: (maudite misère !! :transpi:)

Tiens j'aurais dit en laserDisc, voire à l'extrème "ultra-limited Japan Version laserDisc": :dd:

Tu rigoles, mais l'édition collector de Fantômes contre Fantômes que je vient de me payer n'existait qu'en LaserDisc avant 2005 ! :eeek2:

Je suis sur qu'il y a encore des trésors en LD jamais sortis en DVD :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi... suis parti ammener l'audi S3 de madame pour le service des 30'000...

je suis reparti en ayant signé pour une A1 1.2TSI pour faire les allez retour maison-boulot... je suis content car j'ai gratté près de 20% du prix catalogue grâce au rabais de flotte de la boite pour qui je bosse et franchement les allez retours avec ma voiture actuelle la font décoter a mort et me coutent un bras :(

Livraison pour Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi... suis parti ammener l'audi S3 de madame pour le service des 30'000...

je suis reparti en ayant signé pour une A1 1.2TSI pour faire les allez retour maison-boulot... je suis content car j'ai gratté près de 20% du prix catalogue grâce au rabais de flotte de la boite pour qui je bosse et franchement les allez retours avec ma voiture actuelle la font décoter a mort et me coutent un bras :(

Livraison pour Septembre.

En plus elle a une bonne gueule je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul Fred Perry que j'ai c'est la première version limitée Paul Weller en bleu

Paul Weller étant le Johnny Hallyday ...................anglais

Celui là étant indispensable

http://www.zinefashionstore.com/photos/polo-fred-perry-12005061.jpg

le mien a pris de la javel, ça a un peu moucheté, mais c'est quasi invisible

Surtout qu'ils viennent de lancer une série limité avec cet effet, faut juste aue j'en rajoute :francais: :francais:

http://www.fredperry.com/media/catalog/product/cache/1/1/460x550/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/M/7/M7176_157_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une multitude de film en DVD et BR dont la saga Harry Potter, quelques bons et "mauvais" films pour mon papa et moi :D L'intégral des FMA Brotherhood en version Collector :yes:

Un cable USB pour mon GPS car l'ancien est resté dans mon ancienne voiture et que, sans, je ne peux plus mettre mon GPS à jour :transpi:

Pokémon Version Blanche sur DS

Et un ancien album de Limp Bizkit que je n'avais pas (comme la plupart en fait :transpi:)

Total: 230€ :francais: Et quelques heures de temps libres qui seront occupées :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...