Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je voulais ensuite prendre un WD My Passport Essential 750Go ou 1To. Mais:

1) Le site WD est très mal fait pour avoir un tableau avec toutes les caractéristiques les unes à côté des autres.

2) Les retours négatifs: Prise USB non standard, Prise USB qui s'arrache facilement, logiciel de sauvegarde inutile

C'est du miniUSB tout ce qu'il y a de plus standard zarb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un transformateur avec le rikiki ? comprend pas trop :zarb:

D'après la brève de PC-Inpact

Mais effectivement pour le Rikiki, cela n'est pas nécessaire si ton port est bien alimenté.

C'est du miniUSB tout ce qu'il y a de plus standard zarb.gif

Effectivement c'est du mini-usb: peut être que ce sont des câbles pas encore faciles à trouver: Mini-USB3 <-> USB3

J'ai trouvé sur ce test:

But we come back to that micro USB port. With a desktop drive and computer, neither of which are likely to be moved, it would be acceptable, but not in a portable drive which, like as not, will be hooked up to a laptop. Nudge computer, cable or drive and you risk data loss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie déjà (même si ça tient longtemps, je me faisais régulièrement avoir), et puis on m'entendait pas toujours bien (bruit ambiant trop important peut-être ?).

Bon après ça doit dépendre des goûts/habitudes, un copain m'a montré un kit parrot intégré/autonome qu'il a monté sur sa clio, ça à l'air de bien marcher faudrait que je teste un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, je dirais à l'usage si elle arrive à tenir ma journée de travail. ;) Après niveau nuisances sonores, j'ai pas eu de soucis pour le peu que je l'ai utilisé, je verrais ce que ça donne au volant.

Après je m'attends pas à des miracles, j'ai pris une des moins chères (certaines étaient à 100¤ :eeek2:), le but étant juste de pouvoir répondre à tous mes appels et appeler les clients sans (quasiment) quitter les mains de mon volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...