Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Attention a ne pas en mettre a cet endroit :francais: :francais:

Exact, le scrotum se rapproche fortement d'une muqueuse au niveau de certaines caractéristiques et se trouve du coup particulièrement perméable :chinois:. Il faut donc éviter de le badigeonner avec n'importe quoi :dd:

c'est pour ça que les suppo c'est super efficace :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le post juste au-dessus du tiens parle de suppo :transpi:

Sinon à partir du moment où tu l'as commandé à 170€ même s'il ré-évalu le prix entre temps il n'est pas censé maintenir la vente à ce prix là pour ceux qui l'ont déjà commandé ?

Je commande la mienne chez materiel.net ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigatoaster et Jackinow : Oui je me suis finalement lancé, à un moment donné il faut savoir passer le cap, il ne suffit pas de chercher des infos à tous prix, on finit par se faire peur avec un trop plein d'informations. Dans tous les cas j'en profiterai pour vous parler de mon expérience et aussi faire deux trois (centaines ? milliers ?) photographies :francais: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père voulait un disque dur externe pour faire de la sauvegarde avec "le logiciel de sauvegardes automatiques".

Après recherche, je voulais lui prendre un NAS Synology DS411 Slim: 3) La consommation électrique 2) l'évolutivité (parce que c'est cher :transpi: d'abord 1 disque et ensuite on les ajoute) 1) Partage des photos et quelques trucs. 0) Bon compromis: taille mémoire, fréquence CPU et un port eSata en plus

Mais trop cher: 350 euros avec un DD Toshiba capacité 1To.

Je voulais ensuite prendre un WD My Passport Essential 750Go ou 1To. Mais:

1) Le site WD est très mal fait pour avoir un tableau avec toutes les caractéristiques les unes à côté des autres.

2) Les retours négatifs: Prise USB non standard, Prise USB qui s'arrache facilement, logiciel de sauvegarde inutile

Après, j'ai vu les LaCie Rikiki (juste pour la petite taille): mais pourquoi coller un transformateur à un disque dur 2.5 pouces? :keskidit:

Et là je suis tombé sur l'ovni à Grosbill: 119 €uros, 1To, USB3, 2 ou 3 logiciels (Turbo HDD inutile mais celui pour les sauvegardes à l'air d'être potable)

883656ADATANobilitySeriesNH03.jpg

A-DATA Nobility Series NH03 USB 3.0 3.5” External Hard Drive

PS 1: D'après un test, c'est un DD Hitachi 7K1000 à l'intérieur.

PS 2: Consommation 7-12W :dd:

PS 3: Pour moi, un disque Hitachi c'est des performances sans plus (quoique le 7K3000 arrache), très peu de fonctionnalités, mais en utilisation intensive/ serveur, H24 7/7 et bien c'est presque les meilleurs.

J'avais lu un commentaire qui disait justement que si WD avait racheté Hitachi c'est pour que WD entre dans le secteur Entreprise, parce que le Raptor a les fesses entre 2 chaises (Public et Entreprise), malgré le fait qu'il soit le seul dans ce secteur.

et l'adaptateur Express PCI à 2 ports USB 3.0 à GrosBill mais il est cher.

Et avec une alimentation 4 points molex: :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...