Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Des pass pour les vieilles, vu que la programmation complète a été dévoilée :D

D.Guetta, Snoop Dog, Scorpions, Y.Noah, Cypress Hill, Chemical Brothers, Supertramp, Stromae...

http://musique.jeuxactu.com/news-vieilles-charrues-2011-la-programmation-complete-6876.htm

'fin j'aurais préféré que la rumeur de Daft Punk ou de Red Hot se concrétise quand même :o

Et j'viens de voir qu'il y a l'artiste que je croise dans quelques signatures ici "Mondkopf", ça sera ptet un bon tremplin pour lui (j'ai pas réussi à le voir à Astropolis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment bien juste avant l'achat de l'appart mais bon, je sais qu'on ne se fera plus plaisir avant quelques mois:

08641040.jpg

Antec HCG 520W

antec-high-current-gamer-hcg-520-alimentation-interne-atx12v-2-3-e--1474870.jpg

IIyama E2210HDS-B1

Iiyama-ProLite-E2210HDS-B1-Black.jpg

G.Skill - F3-10666CL9D-4GBRL - Mémoire - 4 Go Ripjaws

g.skill-ripjaws-f3-10666cl9d-4gbrl-p_557780vb.png

Lian Li V351B

v351b.jpg

Phenom II X4 955

100938.jpg

Logitech K300

89855.jpg

ASUS M4A88T-M USB3

ASUS%20M4A88T-MUSB3.jpg

Graveur dvd LG basique (GH22NS50)

GH22NS50-BULK-unitBBB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis Satisfait de ma saphire 4850 hormis leur bios de merde que j'ai du flasher afin de régler les ventilos qui étaiten Tjr a fond (les températures on pris 2-3 degrés mais mes oreilles sont intacts).

Donc je ne suis pas particulièrement frileux à prendre du saphire.

Édit: correction de fautes. Foutus clavier d'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de monter et tester mon cross de 5850 :iloveyou:

4890 pci 16x

1117539379.jpg

4890 pci 4x

1117539475.jpg

5850 pci 16x

1117539492.jpg

5850 pci4x

1117539510.jpg

crossfire 5850 16x 4x

1117539531.jpg

vivement une CM 8x 8x ^^

ça fait quand même une sacrée différence... :pleure::roll:

Resident%20Evil%205%20NoAA.png

source http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5850-23199/10/

Modifié par -hardcorgamer-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pass pour les vieilles, vu que la programmation complète a été dévoilée :D

D.Guetta, Snoop Dog, Scorpions, Y.Noah, Cypress Hill, Chemical Brothers, Supertramp, Stromae...

http://musique.jeuxactu.com/news-vieilles-charrues-2011-la-programmation-complete-6876.htm

'fin j'aurais préféré que la rumeur de Daft Punk ou de Red Hot se concrétise quand même :o

Et j'viens de voir qu'il y a l'artiste que je croise dans quelques signatures ici "Mondkopf", ça sera ptet un bon tremplin pour lui (j'ai pas réussi à le voir à Astropolis).

Mondkopf revient avec son nouveau live en plus, plus visuel, plus sombre, toujours meilleur! Après tremplin, il c'est quand même creusé un gros trou depuis son deuxième album, après ce sera sans doute son premier gros festival :ouioui:

Tu rajoutes aussi the shoes, tiga, Lou reed (quel oublie!) Cold War Kids (j'penses à misterB là), tu retires aussi Guetta par contre :dd:

Daft punk c'était couru d'avance, pas de live cette année, au mieux 2012.

Enfin bref, les vielles charrues dépotent cette année on est d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que vaut le boitier (silence et température) parce que j'hésite vraiment à me le prendre aussi. D'une il est magnifique et de deux il a l'air bien pensé.

Je l'ai reçu hier après midi je fais le montage aujourd'hui et j'en ferais un topic feedback dès que j'ai le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...