Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Noooooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaa je l'avais oubliée :pleure:

Même pas besoin de regarder le clip pour savoir ce que c'est :craint:

Posté(e)

:D ouais ok, ça le fait :yes::chinois:

Terriblement efficace, en abrégé c'est la classe...

Tessa Martin

Désolé, j'ai fumé la moquette ce matin :transpi:

Raah au secours, j'ai cliquer ca m'a ouvert une nouvelle fenêtre "VLC (Direct3D output)" impossible à fermer j'ai du l'écouter en entière et même finis je ne peux toujours pas fermer la fenêtre :ooo

Posté(e)

Raah au secours, j'ai cliquer ca m'a ouvert une nouvelle fenêtre "VLC (Direct3D output)" impossible à fermer j'ai du l'écouter en entière et même finis je ne peux toujours pas fermer la fenêtre :ooo

Ce n'est pas la fenêtre "VLC (Direct3D output)" qu'il faut fermer, mais l'onglet dans ton navigateur. Ça m'a fait le même coup chez moi :transpi:.

Mais c'est quoi cette bouse ?

La réponse est dans la question :dd:

Désolé les gars, mais en lisant :

:D ouais ok, ça le fait :yes::chinois:

Ca a fait "tilt" dans ma tête, et j'ai voulu partager ce monument de la chanson française avec vous :D !

Posté(e)

C'est du CO2 à plomb ça non ?

J'avais failli investir, puis entre deux j'ai fait un peu de 22lr et depuis je me dis qu'un jours j'aurais une arme en .45 ou 9mm :transpi:

Posté(e)

Je sais bien... Je n'ai de toute façon pas encore l'âge légal (pas loin j'ai 21ans dans un peu plus d'un mois) pour une arme de poing. On verra bien, ça n'est pas à l'ordre du jour pour les mois à venir de toute façon !

Posté(e)

photo-mobilier-design-10665-4_0_0_0.jpg

Un nouveau fauteuil de bureau parcque j'en ai marre des daubes à 40¤ de chez conforama :transpi: