Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Tu as déjà commandé chez eux ? Parce que des maillots de rugby authentiques à ce prix là, je sens que je vais pas tenir très longtemps !

Je vais me retrouver avec un maillot pour chacune des grosses nations mondiales ! :transpi:

j'ai la boutique a côté de chez moi donc non pas en ligne mais je vais souvent chez eux pour le matos de sport a prix cassé :ouioui:

J'ai déja acheté un maillot des gunners, pour un cadeau c'est idéal :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackinow: C'est toujours moins chiant que notre ancienne solution de déplacer l'ordinateur portable dans le salon

Déplacer un ordinateur portable pour regarder un film :eeek2: RHO t'es un ouf toi !!! C'est super dangereux, long, compliqué et pas du tout le principe de base du pc portable :francais:

Il faut déplacer le chargeur, connecter le cable d'alim, le réseau le vidéo, être plié en 2 pour aller chercher dans l'arborescence (car le pc est posé sur le meuble tv), pour au final avoir un sons tout pourris qui sort du pc (car pas d'HDMI sur le portable, que du DVI).

Alors que là je m'affale sur le canap' , je choppe ma télécomande logitech, je choisis l'action "playon HD" et en une pression la tv et le playon s'allument tandis que la Bbox TV et la platine bluray s'éteignent si elles étaient allumés, ça me met sur le bon canal vidéo et je n'ai plus qu'à me ballader dans l'arborescence pour chercher la vidéo à regarder...

Donc ouais avec le portable c'était plus dangereux car risque de lumbago en soulevant le portable (17") et en me penchant pour tout installer, compliqué car plus de choses à faire.

Le portable peut rester sur le bureau maintenant.

Et j'anticipe ta question, si on a un portable, c'est parcequ'avant c'était trop petit chez nous pour avoir un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que là je m'affale sur le canap' , je choppe ma télécomande logitech, je choisis l'action "playon HD" et en une pression la tv et le playon s'allument tandis que la Bbox TV et la platine bluray s'éteignent si elles étaient allumés, ça me met sur le bon canal vidéo et je n'ai plus qu'à me ballader dans l'arborescence pour chercher la vidéo à regarder...

J'avoue. Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...