Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

une CM P67 :roule: Et dire que le Z68 sort le 8 mai :transpi:

Je sais pertinement que le Z68 est censé sortir le 8 mai mais quel intérêt ? Combien de révision avant d'avoir une version qui ne déconne pas ? Pour la fonction SSD caching ? Utiliser le GPU intégré qui me permettrais au mieux de faire tourner l'interface de windows 7 alors que je passe la plus part de mon temps à jouer ?

Ah et aussi ma micro atx n'est plus adaptée à mon nouveau ventirad qui fait contact sur l'étage d'alimentation et je ne compte pas attendre 3 semaines pour voir si ça n'aura pas cramé d'ici là, ainsi qu'au SLI que je compte installer d'ici la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ya 2 mois j'ai acheté un HTC Desire HD et qu'entre temps d'autre téléphones sont sortis...

Que de sous de perdus :craint:

Ouais mais je ne suis pas sur qu'ils propose tous le même niveau de prestation :francais:

Je sais pertinemment que le Z68 est censé sortir le 8 mai

Il y a des boutiques asiatiques qui commencent à en avoir en rayon, même si c'est une habitude, on a rarement vu des produits en vente plus d'un mois avant leurs sorties officiels :keskidit:

Combien de révision avant d'avoir une version qui ne déconne pas ?

:eeek2: un :troll: intel mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? :dd:

Pour la fonction SSD caching ? Utiliser le GPU intégré qui me permettrais au mieux de faire tourner l'interface de windows 7 alors que je passe la plus part de mon temps à jouer ?

Rien que pour ne pas avoir l'impression de jouer au betatesteur ?

Qui plus est, certains se permettent de parler de fonction d'OC plus avancé. M'est d'avis que ton CPU ne va pas rester @stock longtemps. Perso, ça me ferait bien :censored: de claquer ce prix dans une CM et de me retrouver "bridé" juste parce qu'un constructeur s'est dépêché de sortir une pré-version de son matos et faire plus de fric :cartonrouge:

Ah et aussi ma micro atx n'est plus adaptée à mon nouveau ventirad

:mdr: ça c'est balot comme on dit :dd:

Enfin, ces avis n'engagent que moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ma paye de janvier/février est arrivée en même temps fin mars et j'avais prévus de renouveler ma config je le fais donc au fur et à mesure, encore une alim, un lecteur/graveur cd/dvd, de la ram et le dernier SSD de crucial et j'aurais finis :transpi: ah et une deuxième GTX560 et l'écran qui va bien avec le SLI (sans doute 3D mais je dois tester d'abord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on va dire que dans ma situation changé de boite ce serait sans doute la plus grosse erreur de ma vie :transpi:

Y'avais eu une petite couille administrative mais c'est réglé :chinois:

Enfin j'aurais la confirmation à la fin du mois si je reçois bien mon salaire :transpi: mais ils payent toujours avec un mois de décalage donc j'aurais mon salaire de mars fin avril :francais: C'est juste "problématique" les deux premiers mois après c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on va dire que dans ma situation changé de boite ce serait sans doute la plus grosse erreur de ma vie :transpi:

Y'avais eu une petite couille administrative mais c'est réglé :chinois:

Enfin j'aurais la confirmation à la fin du mois si je reçois bien mon salaire :transpi: mais ils payent toujours avec un mois de décalage donc j'aurais mon salaire de mars fin avril :francais: C'est juste "problématique" les deux premiers mois après c'est bon.

Ah? Carrière INside?

C'est clair qu'un mois de décallage doit être super emmerdant au début...

Australie?

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien oui :ouioui: Mais surtous cadre de travail agréable, équipe génial, travail intéressant et très bon salaire (surtout pour mon âge et niveau de formation) ah et aussi excempt d'impots :transpi:

Mon dernier achat :

logitech_z506.jpg

j'ai le même et le son est franchement bien :yes: , pense juste à bien régler le son (trop aiguë et claquant si non..) t'as quoi comme carte son ?

Si non j'ai pris le dernier album de Chinese man :chinois:

et je me tate pour portal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ellyeris En même temps avec 7ans de garantie et pour même pas 20¤ de différence t'a bien raison de prendre la 850 je vais faire la même fin de la semaine dès que materiel.net l'a en stock.

@-hardcorgamer- Pour l'instant le chip SupremeFX X-Fi intégré à ma CM mais elle va partir en SAV sans doute et j'ai déjà commandé la sabertooth P67, cf la page d'avant, je compte prendre une Asus Xonar Xense le pack avec un Senheiser PC350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 HD6850 DirectCU OC et mon Ph II x4 970 OC tiennent sur une HX520 (bon OC assez gentil aussi :francais) sans broncher. Vu la différence de conso être les HD6850 et HD5870, tu es effectivement assez large avec 850W :transpi:

Perso, vu que je tiens un i7 950 (@stock) et un SLI de GTX480 (OC à 756MHz) sur une Seasonic M12D 850W, je pense également qu'il y a de la marge pour un crossfire de HD5870 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais basé la dessus pour la conso :

http://www.revioo.com/articles/a13209_19.html

570W avec un i7-965@stock et un seul HDD.

J'ai compté une surconso de 50W pour le CPU + 20W pour mes 2 disques en plus + 20W pour la pompe du watercool +30W pour la ventilation qui équipera la machine. J'en arrivais a 690W, 60W de marge me paraissaient peu en tenant compte du vieillissement de l'alim (5%/an.)

Apres j'me suis p'tretre planté quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...