Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un petit casque Marshall Major...bien, mais le son n'a rien a voir avec ceux des casques "studio" auxquels je suis habitué, le son est beaucoup moins détaillé...mais ça devrait aller pour le boulôt...les deux demis melons ouverts de mon casque habituel ne sont ni assez isolés pour s'abstraire du bruit d'un putain d'open-space a la con...ou pour éviter de partager ce que j'écoute avec mes voisins...sans parler de l'encombrement :transpi:

Marshall-Major-Headphones-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scanner Epson V700 est à 460 €uros chez GrosBill: cela devient très intéressant :windu::popcorn:

La grosse arnaque, son grand frère, le V750 est toujours à 650 -700 €uros :eeek2: Il a en plus une correction sur la vitre anti-reflet (qui sert que dans des cas précis) et la suite Monaco à environ 120 €uros avec des mires.

Le V700 et V750 ont des profils et donc l'utilisateur peut changer les couleurs pour s'approcher le plus de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la poste ne me fait pas de misère, j'ai trouvé un Das Keyboard Ultimate en occasion. C'est un "blank keyboard" pour mettre en qwerty sur mon MAC au travail. Mais je ne sais pas si c'est le modèle Silent ou pas.

2.jpg

Page D'info

PS: Sur le site, il y a un lien "Kick Ass" en haut à droite pour détruire la page: :dd:

La version pas "Silent" (clavier que j'ai eu) est très bruyante, et je trouve le bruit pas du tout agréable: :rhooo:

Vite un tutoriel pour régler cela: :roll:

Et il est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de voisines c'est un vieux a moitié sourd maintenant :p

en fait, je cherchais tout d'abord un ampli car depuis que j'ai acheté mon lecteur BR c'est la mort de debrancher rebrancher le kit son 5.1 du pc multimedia au lecteur BR

donc j'ai cherché et je suis tombé sur un petit pioneer vsx 920 k plutot bien equipé, connecté au net pour mes radios que j'ecoute, et divers options sympa (moins cher chez darty + mes cheques cados noel de mon CE qui me restait)

J'avais prevu de prendre de vrai enceintes mais pas maintenant car cher et/ou frais de port elevé

et puis le jour meme en surfant sur materiel.net, offre frais de port offert...... (la semaine d'avant 10% mais ca suffisait meme pas pour payer les frais de port)

j'ai cherché ailleur, pas trouvé bien moins cher..... et craque

j'ai pris les Jamo S 606 HCS 3 Black high gloss

reception today (livraison en 24h par transporteur, ca tue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...