Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

lol, déjà suivre l'autre fou furieux de l'autre jour qui tape un chrono de taré avec une meuf en plus avec lui (sur un baptême sensation) le tout en drift sur les arrivées de virage, c'est infaisable

mais filmer quelques débutantes en combinaison (cuir of course), ca peut se faire :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu vendredi :

- Corsair HX650W pour remplacer ma HX520W que j'avais peur de cramer vu le niveau de charge qu'elle subissait (à défaut de pourvoir utiliser ma HX850W vu que LDLC n'a pas voulu me la changer). Donc, installé depuis samedi et je dois dire que ça roxxx du poney :D Niveau conception l'interne ressemble à s'y méprendre à la HX520W (Bloc Seasonic powaaa :yes:) et niveau refroidissement, on est encore en présence d'une alim très silencieuse. Déjà, la HX520 ne se faisait pas entendre sauf sur les très grosses charges (souffle audible en bench et encore :francais:) et maintenant ce n'est même plus le cas :youhou: (je pense que les 130W de "mou" supplémentaire sont une réelle "bouffée d'oxygène" pour mon alim :D

- Akasa Duo Dock S USB3, histoire de gagner du temps pour du transfert de data :D et là aussi ça envoi du lourd :D Il faudra que je fasse un petit HDtack avec le CGreen 500Go qu'il y a dessus pour voir l'ampleur du gain :D

- une dizaine de DVD pour moi au boulot et une quinzaine de bluray pour mon papa :D

Coût total de l'opération : 250€ Fdpin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool d'avoir rajouté ça.

Après le atrix est un peu concept extra, si on en a l'utilité, comme l'eeepad transformer. Je les adores touts les deux mais je ne saurai quoi en faire en fait.

Mais y a vraiment de bonne chose en ce moment dans la gamme android, optimus X2, galaxy S2, passion, atrix, ca fait plaisir à voir.

Pourtant j'pensais repassé à Ios cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plairait beaucoup de testé windows 7 d'ailleurs l'interface en hub m'a clairement fait de l'oeil, mais pas les téléphone et le store....

Pour le moment je redis mais se qui reste le must sous android est pour moi la rom MIUI, un hybride très très bien pensé entre le système de base et iOS, et avec des idées que je n'ai vu nul part ailleurs et pourtant d'une logique ergonomique...

J'ai longtemps hésité à renouveler mon téléphone justement car elle est pas porté sur les téléphone récents qui me plaisait, etj'ai peur que se soit pas le cas sur le galaxy SII vu que le bootloader est verrouillé je crois.

je suis sur qu'elle s'en servira jamais :francais:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem après 2 ans de apple c'est son store qui me manque.

Android c'est bien beau de dire qu'il y a 200 000 applications, mais soit s'en est pas réellement, soit l'ergonomie et le style graphique est affreux...

Au moins en fermant tout apple tiens une charte bien définis qui se fond bien dans l'os.

Mais bon j'persiste à croire qu'avec la réorganisation du market que mène actuellement google que ca ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...