Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Tu aurais pu préciser qu'Empiflor était un Pokemon : j'ai cru que c'était quelque chose d'important que je ne connaissais pas en botanique 🙂

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

Et pendant que vous attendez les votre je suis à ma deuxième V6 :p

Tu en fais quoi ? Tu as essayé de faire comme VW ? C'est pas en faisant des experiences d'accouplement entre deux V6 qu'on obtient une V12 en avant première :dd:

Deux Be Quiet SilentWings 140 mm et un 120mm

Silent_Wings.jpg

Un rhéobus ZALMAN ZM-MFC1 Plus :

00552914.jpg

Une alim Corsair AX - 850W :

corsair-ax850-850w.jpg

Une seringue de pâte thermique Arctic Cooling MX-2 (4 g)

Arctic-Cooling-MX-2-W-rmeleitpaste-4g-0.jpg

Et pour finir un nouvel écran depuis le temps que je dis que je vais changer mon vieux 19" 4:3 qui a plus 6 ans

LG IPS236V-PN :

130596.jpg

Je me rappelle de l'époque où Corsair ne faisait que des barrettes de RAM... je me rappelle des PC2700... **Nostalgie** :D

Rhaa sur la RAM, je me souviens surtout la barrette de 4 Mo qu'on avait fait mettre en plus dans le 486 DX2/66 familial pour être tranquille en prévision de Windows 95... :D

Et Corsair, j'ai surtout connu pour leurs excellentes clés USB Flash Voyager :incline:

Rhaa sur la RAM, je me souviens surtout la barrette de 4 Mo qu'on avait fait mettre en plus dans le 486 DX2/66 familial pour être tranquille en prévision de Windows 95... :D

Et Corsair, j'ai surtout connu pour leurs excellentes clés USB Flash Voyager :incline:

Pour la RAM, je me souviens d'avoir payé 500FF une extension de 512Ko pour mon Amiga 500 :transpi: !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...