Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'regarde déjà tout en vo. :p

vire les sous titre :francais: :francais:

Quand je dis tout, c'est TOUT... :p

T'as déjà regardé du russe ou du coréen ? :transpi:

oui étant fan de tarkovsky, ça a été direct Russe ST anglais, et ciné Coréen j'en regarde bcp tout comme le jap ou thai donc oui je laisse les sous titre dans les langues que je ne maitrise pas, mais mon aprentissage de l'anglais a été accéléré lorsque j'ai viré les ST :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon P99 et je dois dire que je suis un peu déçu. Une portée convenable mais il manque un peu de précision :transpi:

J'ai aussi reçu un Mauser HSC : CYBERGUN%20MAUSER%20HSC.jpg il ne tape qu'à 0.5 joule et il n'est vraiment pas très bruyant. Parfait pour les tires de p*te à (très) courte distance :francais:

Bon lundi je reçois (enfin) du matos informatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'regarde déjà tout en vo. :p

vire les sous titre :francais: :francais:

Quand je dis tout, c'est TOUT... :p

T'as déjà regardé du russe ou du coréen ? :transpi:

oui étant fan de tarkovsky, ça a été direct Russe ST anglais, et ciné Coréen j'en regarde bcp tout comme le jap ou thai donc oui je laisse les sous titre dans les langues que je ne maitrise pas, mais mon aprentissage de l'anglais a été accéléré lorsque j'ai viré les ST :chinois:

C'est sûr sans sous-titres, on apprend plus (et je trouve qu'on profite plus du film...).

Moi je fais souvent sans sous-titres sauf pour les trucs avec des accents impossibles : Treme, This is England (quoique là c'est pas l'accent qui me gène mais plutôt les expressions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr sans sous-titres, on apprend plus (et je trouve qu'on profite plus du film...).

Moi je fais souvent sans sous-titres sauf pour les trucs avec des accents impossibles : Treme, This is England (quoique là c'est pas l'accent qui me gène mais plutôt les expressions).

Depuis que j'habite a Londres, les accents et expressions j'en bouffe donc maintenant ça va, surtout avec une amie qui fait expres de me lacher des expression ala con pour perfectionner mon anglais :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr sans sous-titres, on apprend plus (et je trouve qu'on profite plus du film...).

Moi je fais souvent sans sous-titres sauf pour les trucs avec des accents impossibles : Treme, This is England (quoique là c'est pas l'accent qui me gène mais plutôt les expressions).

Depuis que j'habite a Londres, les accents et expressions j'en bouffe donc maintenant ça va, surtout avec une amie qui fait expres de me lacher des expression ala con pour perfectionner mon anglais :francais: :francais:

Ouais, c'est cool de sa part ça :D

Ce qui m'embête le plus dans les séries, c'est les jeux de mots, dans ces cas là j'suis obligé de mettre des sous-titres VO, sinon j'ai du mal à les capter.

Et sinon le Scouse tu pratiques? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr sans sous-titres, on apprend plus (et je trouve qu'on profite plus du film...).

Moi je fais souvent sans sous-titres sauf pour les trucs avec des accents impossibles : Treme, This is England (quoique là c'est pas l'accent qui me gène mais plutôt les expressions).

Depuis que j'habite a Londres, les accents et expressions j'en bouffe donc maintenant ça va, surtout avec une amie qui fait expres de me lacher des expression ala con pour perfectionner mon anglais :francais: :francais:

Ouais, c'est cool de sa part ça :D

Ce qui m'embête le plus dans les séries, c'est les jeux de mots, dans ces cas là j'suis obligé de mettre des sous-titres VO, sinon j'ai du mal à les capter.

Et sinon le Scouse tu pratiques? :D

Perso je regarde tout (3/4 series US) sans sous titres depuis 2ans environ. Je ne comprend pas tout à 100%, je dois êtres dans les 80% mais ça me suffit, c'est juste un divertissement ça ne me dérange pas d'en perdre un peu au passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acryan_hd2_sc.jpg

AC Ryan playon HD mini 2.

Une passerelle réseau qui lit parfaitement tous mes fichiers audio, photo et vidéo.

De bonnes lenteurs quand on parcourt le menu, mais ça je l'avais lu dans les critiques...

Par contre ce que je n'avais pas lu c'est que l'interface de base est configurée pour que seul les disques dur branchés en USB soient répertoriés dans l'interface... Quand on veut streamer il faut se ballader dans les menus pour chercher son film/série... Pas terrible.

Bon, y'a une bidouille en passant en telnet et en branchant une clef usb au cul afin de lui faire croire que ce qu'il y a sur le nas se trouve sur la clef.

Mais une fois les fichiers répertoriés quand on va sur l'onglet vidéos ça fout toutes les vidéos en vrac, obligé de cliquer sur la touche menu, de sélectionner la vue par dossier, et là on se retrouvera dans le dossier du film sur lequel le curseur était positionné... Donc obligé de remonter dans l'arborescence pour revenir à la racine.

Nan mais sérieusement techniquement ça lit bien tout, mais au niveau de l'interface ils ont chiés dans la colle!

C'est toujours moins chiant que notre ancienne solution de déplacer l'ordinateur portable dans le salon (puisque notre platine bluray ne lit pas les srt), mais quand même!!!

Vivement qu'ils sortent un VRAI firmware.

PS: pour mon bout de code je me suis aidé du forum d'AC Ryan, mais si quelqu'un veut le mien et quelques explications en français, envoyez un PM.

PS2: 109.99€ chez surcouf, au moins il n'est pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...