Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un A/R pour Barcelone pour la fin du mois. J'espère qu'il fera beau. Quelqu'un connait bien cette ville? Des suggestions?

Moi c'était 3 semaines en Chine (Hubei / Hong-Kong - Macao / Yunnan), j'en reviens tout juste (j'étais à Beijing hier matin). Quoiqu'on en dise et malgré tous les aprioris européens, la Chine est vraiment un pays superbe à visiter et découvrir :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,99¤ sur steam :D

Des potes l'ont achetés pour 6.5¤ sur direct2drive (un truc du genre ou autre chose) avec code promo qui n'est plus valide :craint:

Ouaip, ça se joue en multi, pas encore testé.

Je ne peux pas encore dire si il vaut le coup, en tout cas il ne coute pas très cher :yes:

Mais il n'est pas facile à prendre en main, vraiment pas, mais j'adore le principe de mélanger les éléments pour faire des sorts différents. Ca permet d'avoir une multitude de possibilités.

Par contre quand tu as une horde et que tu es tout seul tu t'emmèle vite les pinceaux et ça m'est arrivé de soigner l'ennemi :transpi:

Première impression, sympathique, je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps mais je pense que le meilleur doit être dans le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UE-40C7700 de Samsung, j'en suis plutôt content, surtout pour le prix que je l'ai payé (remboursement de TVA Samsung + remboursement de 20% au mag où je l'ai achetée :D)

http://www.prixdunet.com/actualites/samsung-rembourse-tva-operation-359.html

La 3D marche pas mal sur les Blu-Ray, ça rend mieux que ce que je pensais. Mais bon c'était surtout pour les tests que je l'ai prise (déjà que la 3D au ciné ça me gonfle... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSD je rajouterai moi même, Sinon j'ai pris le modèle Celeron + 4 Go. Me faut surtout de la réactivité et de l'autonomie. Pour le reste, j'ai pas de gros besoins même quand je suis en déplacement pour les "reportages" (excepté pour les traitement photo mais je suis sur un Core 2 Solo actuellement... :D)

Sinon niveau prix ça va. Disons que c'est rare de trouver des configs avec du basse conso... et avant de pouvoir me prendre un VAIO S en SNB.... je vais surement devoir attendre un peu loveeyessmly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...