Ragnarok Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 De toutes façons, il me semble que tu ne peux pas jouer avant demain (à moins que c'était à partir d'aujourd'hui) comme il faut se connecter à Steam pour l'activer et que l'activation est bloquée. Tu as toute la nuit pour le récupérer... Edit : Au temps pour moi, c'était verrouillé jusqu'à ce matin, donc pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 De toutes façons, il me semble que tu ne peux pas jouer avant demain (à moins que c'était à partir d'aujourd'hui) comme il faut se connecter à Steam pour l'activer et que l'activation est bloquée. Tu as toute la nuit pour le récupérer... Sur Steam je ne sais pas, mais sur GoG on peut y jouer dès aujourd'hui ! Dommage, je n'aurai pas le temps de tester ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oui GOG le propose mais bon, j'en ai marre de devoir jongler avec 40 comptes différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oui GOG le propose mais bon, j'en ai marre de devoir jongler avec 40 comptes différents Bah c'est juste l'inscription, le paiement et le téléchargement qui nécessitent de s'inscrire. Après, vu que le jeu est totalement sans DRM, tu n'as pas besoin d'un client comme Steam pour jouer. Tu lances le jeu et tu joues, que tu sois connecté à Internet ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Tu lances le jeu et tu joues, que tu sois connecté à Internet ou non Comme avec Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Comme avec Steam Mais sans client additionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bah, c'est pas 30 secondes de chargement et 2 clicks en plus qui vont me contrarier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bah, c'est pas 30 secondes de chargement et 2 clicks en plus qui vont me contrarier Et Steam a ses p'tits avantages en plus. (et aussi ses inconvénients ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je joue plus, le psn down en gros çà m'a pas affecté du tout lol Mais j'ai quand même acheté le dernier COD sur ps3... allez comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je joue plus, le psn down en gros çà m'a pas affecté du tout lol Mais j'ai quand même acheté le dernier COD sur ps3... allez comprendre ^^ Les habitudes ont la vie dure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Surtout qu'ils méritent pas d'argent pour Black Ops... Ils ont réussi à faire pire que MW2 alors qu'ils avaient pourtant de bonnes bases pour faire mieux. En attente de voir ce que BF3 et MW3 vont nous réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 arf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pré commandé sur Steam Héhéhé ça va défourailler dans un peu plus d'une semaine ! (toujours en attente de la démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Perso j’attends de voir ce que donne la démo avant d'acheter. Et quand je vois le jeu à 39.90¤ à la Fnac avec 20¤ de chèque cadeaux offerts pour les adhérents, soit 19.90¤ au final, si je le prend je ne suis pas sur que ce sera sur Steam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ca y'est, je peux enfin y jouer correctement sans que ça rame, et malgré le fait qu'on dise que le prologue refait les mêmes erreurs que le premier, je le trouve vraiment grandiose, ça permet au moins de se remettre dans le monde crasseux des royaumes du Nord. Et puis, la scène d'ouverture est pas mal du tout sous la tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Perso j’attends de voir ce que donne la démo avant d'acheter. Et quand je vois le jeu à 39.90¤ à la Fnac avec 20¤ de chèque cadeaux offerts pour les adhérents, soit 19.90¤ au final, si je le prend je ne suis pas sur que ce sera sur Steam ... Ils ont fait la même chose pour LA Noire récemment et d'autres jeux... Et certains les attendent encore, leurs jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il est marrant ce topic : vous mettez tous la jaquette, et moi je vois rien au boulot à cause du surf contrôle. J'essaie de deviner, mais c'est tendu. Je sèche sur le dernier (et chaps a soufflé pour le DNF ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il est marrant ce topic : vous mettez tous la jaquette, et moi je vois rien au boulot à cause du surf contrôle. J'essaie de deviner, mais c'est tendu. Je sèche sur le dernier (et chaps a soufflé pour le DNF ^^) Je suis dans le même cas que toi, les images sont bloquées Mais il reste toujours la possibilité de faire un clique droit sur "Image IPB", et de faire "afficher l'image". On a alors l'url, qui est parfois compréhensible comme "http://www.micromania.fr/imagesprod/44478/44478_jaqr_jaquette-duke-nukem-forever-pc-cover-avant-g-1295625527.jpg" par exemple . Sinon il reste toujours browserlab, qui s'il n'est pas filtré permet de récupérer à peu près n'importe quelle page web. Les contraintes sont cependant qu'il ne faut pas espérer lire de vidéo, et qu'il faut connaitre les URL (pas de liens cliquables) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il est marrant ce topic : vous mettez tous la jaquette, et moi je vois rien au boulot à cause du surf contrôle. J'essaie de deviner, mais c'est tendu. Je sèche sur le dernier (et chaps a soufflé pour le DNF ^^) Je suis dans le même cas que toi, les images sont bloquées Mais il reste toujours la possibilité de faire un clique droit sur "Image IPB", et de faire "afficher l'image". On a alors l'url, qui est parfois compréhensible comme "http://www.micromania.fr/imagesprod/44478/44478_jaqr_jaquette-duke-nukem-forever-pc-cover-avant-g-1295625527.jpg" par exemple . Sinon il reste toujours browserlab, qui s'il n'est pas filtré permet de récupérer à peu près n'importe quelle page web. Les contraintes sont cependant qu'il ne faut pas espérer lire de vidéo, et qu'il faut connaitre les URL (pas de liens cliquables) . Pas mal ! Ca m'a fait penser à une autre astuce : j'ai passé le lien de l'image de Jaskier à tinyeye. Twingo : un beau collector witcher 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai craqué, j'en lis et entends tellement de bien sur le numéro 2, notamment un "chez Marucs" qui m'a donné l'eau à la bouche, l'écume aux lèvres, que j'ai cliqué sur "acheter pour moi"... Portal 1 bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il vaut vraiment le coût le 1, surtout qu'il n'est plus vraiment cher maintenant :-) Sinon expédié aujourd'hui pour moi (sur PS3) : (y'a le nom dans l'URL pour ceux qui font semblant de bosser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 BRAID à 2.50¤ sur le PSN. Pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 BRAID à 2.50¤ sur le PSN. Pas encore testé Je me tâte aussi, vu le prix. Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Braid est un petit jeu sympa (en tous cas j'ai bien aimé), même s'il est un peu cours. Il a le mérite d'être original (il faut jouer avec le temps, vous comprendrez en y jouant ), et mérite largement ses 2.50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 un bon puzle game original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.