Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 @titou190 Chronopost livre ? Quelle blague...recherche sur le net, et tu verra que c'est le pire transporteur qu'on puisse choisir...1,5 etoile sur trustpilot / custplace (UPS & TNT s'en sortent un peu mieux...et encore beaucoup râlent à cause des dédouanements), uniquement parcequ'on ne peut pas en mettre 0...à titre perso, je n'ai jamais eu que des emmerdes avec eux (alors que je n'en ait jamais eu avec UPS / TNT)...comme beaucoup de gens. Bref, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Un vaporetto forever prestige. Avec un bon d'achat, j'en ai eu pour 220€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 @titou190 Chronopost livre ? Quelle blague...recherche sur le net, et tu verra que c'est le pire transporteur qu'on puisse choisir...1,5 etoile sur trustpilot / custplace (UPS & TNT s'en sortent un peu mieux...et encore beaucoup râlent à cause des dédouanements), uniquement parcequ'on ne peut pas en mettre 0...à titre perso, je n'ai jamais eu que des emmerdes avec eux (alors que je n'en ait jamais eu avec UPS / TNT)...comme beaucoup de gens. Bref, courage Eh oui, pas eu le choix du service de livraison pour le coup, mais je déteste Chronopost, ils sont vraiment d'une nullité sans égal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Eh oui, pas eu le choix du service de livraison pour le coup, mais je déteste Chronopost, ils sont vraiment d'une nullité sans égal Nul, cher, font payer les appels pour changer les informations de livraison, passent deux fois sans raison aux même heures histoire de te louper deux fois et si tu as des frais de douane, c'est 25€ + TVA ! Bon, c'est aussi nul chez UPS, qui ne trouve jamais comment entrer chez les gens, livrent uniquement aux heures où les gens sont au boulot, etc. "Oups" qu'on les appelle chez moi Mais souvent, on a pas le choix hélas ! Heureusement, il y a un gardien chez moi, et le livreur UPS sait où et quand livrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pour UPS, ça dépends beaucoup de la société à laquelle ils confient les colis pour la livraison au client...dans le Tarn la société qui livre à la place d'UPS est absolument irréprochable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Un clavier SteelSeries 6Gv2...trouvé chez Leclerc pour 20€ de moins que sur le net...enfin, à priori, il n'est pas vraiment pour moi...je compte le refiler à un collègue actuellement en congés qui voudrait passer au mécanique...son principal frein étant le prix. A 59€, il n'aura pas de raison de ne pas craquer...au pire, je le rends et je me fait rembourser En tout cas, pour le moment, je le trouve pas trop mal...même si je ne suis plus du tout accro aux claviers fullsize... Les MX-Black ne sont pas si désagéables pour taper (vs du MX-Brown, du MX-Red ou du Topre) même s'ils sont définitivement à ranger du côté ferme...ça éviter de "bottom out" les touches bien plus facilement...après côté construction, de mémoire, l'OEM est iOne, qui est moins bon que Costar et le clavier est un peu plus flexible que mon Filco Majestouch ou mon CM Storm Novatouch...par contre presque pas de "Keyboard Ping", contrairement à mon Corsair K65...c'est bien pour les collègues de bureau... Après, mes plus grosses critiques concernent : la forme de la touche entrée le fait que la touche right-maj soit fortement réduite le fait que la touche windows de gauche n'en soit pas une et qu'il ne soit pas possible d'en changer Enfin, ça reste un bon clavier méca d'entrée de gamme...mais quand on a plusieurs claviers à 200€+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bon, comme j'ai des bogues bizarre sans doute liés à ma carte-mère (une ASUS M5A99X EVO R2.0), je viens de commander une MSI 990FXA Gaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bon, comme j'ai des bogues bizarre sans doute liés à ma carte-mère (une ASUS M5A99X EVO R2.0), je viens de commander une MSI 990FXA Gaming. Que du bon quoi !! Moi j'ai craqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Un "petit" Be Quiet Dark Rock 3 en promo sur Materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 - AVANTEK Refroidisseur de 17 Pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Après plusieurs années sans vélo, j'ai décidé de profiter de l'été et des congés pour m'y remettre, mais au lieu d'un VTT, j'ai opté pour quelque chose de plus urbain: Pas un véritable Fixie, mais un mono-vitesse avec frein à rétropédalage, ce qui va me permettre de toucher du doigt les dérapages/blocage de roue propres à un Fixie (pour plus tard, qui sait ! ) L'ancien proprio est parti d'un cadre de course des années 60, et avec du bricolage ça donne un truc qui en jette pas mal ! J'ai bien hâte de faire mes premiers tours de roue avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 belle bête! Encore un qui va nous faire ch*er sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Pour ma part, j'ai acheté Deadcore dispo dans Humble Jumbo Bundle 4. Dans la même veine que Portal, Talos Principle, ... mais en un peu moins bon (faute à ne pas avoir de narration ou qu'on nous conte pas une histoire). Par contre, c'est vraiment tordu et on est moins enfermé (à mon goût) que dans les 2 autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 ça faisait un moment que je voulais me le procurer, j'ai arrêté d'hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Après plusieurs années sans vélo, j'ai décidé de profiter de l'été et des congés pour m'y remettre, mais au lieu d'un VTT, j'ai opté pour quelque chose de plus urbain: Joli vélo, mais vive le mal de cul ! :) Tiens, les acheteurs compulsifs, question casque tour de cou, qqn s'y connait ? Vous avez quoi ? En ces périodes de grande chaleur, je me tâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui j'avoue que la selle est pas "hyper quality". Mais quand j'en aurais l'occasion, je la remplacerai par une plus confort et plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 A la place, tu peux ajouter une mousse de selle de chez Décathlon ou autre. C'est plus rapide et facile comme achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Boarf...le padding joue généralement un rôle mineur si la forme de la selle n'est pas adaptée à son séant autant en changer...ce qui fait mal c'est généralement : le fait que la selle ne soit pas assez large à l'arrière le fait qu'elle ne soit pas évasée au niveau du canal pelvien le bec de la selle Après, à vue de nez, la selle est un poil trop inclinée en arrière...idéalement, elle doit pencher très très légèrement vers l'avant. Enfin, perso, je vais probablement remplacer ma Selle Italia C2 par une Selle SMP Extra, avec un nez plus court histoire de tester : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 ça faisait un moment que je cherchais des enceintes pour mon pc, commandé hier et arrivé aujourd'hui, c'est beaucoup plus lourd que je ne l'imaginais hâte de les essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bah, pour mon Popa et ma Moman : - un iPhone 5S 16Go couleur Or - un notebook HP 17-F204NF - un mini boîtier Wi-Fi - une souris Logitech M560. et le tout fonctionne (manque encore Win10 sur le HP, j'ai un ou deux problèmes à résoudre avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Boarf...le padding joue généralement un rôle mineur si la forme de la selle n'est pas adaptée à son séant autant en changer...ce qui fait mal c'est généralement : le fait que la selle ne soit pas assez large à l'arrière le fait qu'elle ne soit pas évasée au niveau du canal pelvien le bec de la selle Après, à vue de nez, la selle est un poil trop inclinée en arrière...idéalement, elle doit pencher très très légèrement vers l'avant. Merci pour le tuyau, j'ai penché très légèrement la selle vers l'avant, et j'avoue que c'est un peu plus confort à rouler. Sinon, ben pour l'instant et vu l'utilisation que je vais en avoir cet été (déplacements en ville, petites balades pour aller en bord de mer), je vais me contenter de la selle, et du vélo en général, tel que je l'ai acheté. Mais si dans les prochains mois je l'utilise plus régulièrement et me décide à le transformer en pignon fixe, ça sera sûrement l'occasion d'opter pour une meilleure selle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Pas de quoi et profite bien de ta nouvelle acquisition Sinon, je viens de recevoir le Dark Rock 3...je pense que la version Pro est largement overkill...la version de base est déjà monstrueuse...en espérant qu'il soit compatible LGA1151 (mais normalement c'est soit l'écartement des LGA1150 soit celui des LGA1155)...vivement les nouveaux Skylake non K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 [...] en espérant qu'il soit compatible LGA1151 (mais normalement c'est soit l'écartement des LGA1150 soit celui des LGA1155)...vivement les nouveaux Skylake non K Je viens de monter un kit AIO sur le i7 6700k je me suis servi des trous et instructions pour le LGA1150 c'est exactement le même, le refroidissement est impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Anno 1503 et Anno 1701 + extension (GOG.com), ainsi que Starmade, dispo en Humble Bundle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés