Fu2chN Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) J'ai toujours la mienne chez ma môman Bon par contre, le stick de la manette est d'origine On en trouve encore des manettes (ou des sticks, de mémoire, c'est simple à changer) ? C'est plutôt chiant de trouver un bon revendeur de stick N64. Et pour retrouver une manette officiel ça l'es tout autant. Moi c'est mon grand frère qui la récupérer. Salaut ^^ Par contre il me semble quel avait des problèmes de reconnaissance des manettes et les sticks des manettes sont naze. (Chute de 2 mettre de la console + manette qui dit bonjours au mur, sa pu du aider aussi xD) Mais je vais quand même essayer de choper l’expansion pak car ça coute quand même cher se petit truc. Ça reste ma console favorite grâce aux jeux de RAREWare. Modifié le 4 mars 2015 par Fu2chN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 http://www.recalbox.com:siffle: PS1 et N64 sur un RPi 1, ça semble tendu du string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 PS1 et N64 sur un RPi 1, ça semble tendu du string De toutes façons dans mon cas c'est pour un usage pro, alors... (Et je ne suis pas dans le divertissement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 PS1 et N64 sur un RPi 1, ça semble tendu du string Merde j'avais lu que c'était un RPI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 De toutes façons dans mon cas c'est pour un usage pro, alors... Tss tss tss Merde j'avais lu que c'était un RPI 2 Ils disent que c'est installable sur un 1 B/B+, mais ils "oublient" de préciser que ça va être chaud pour émuler certains trucs (N64 et PS1 comme je le disais et certains systèmes d'arcade sous MAME) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merde j'avais lu que c'était un RPI 2 Mea Culpa, en fait j'avais bien dit dans mon premier post que j'avais pris des rpi 2 en mode b+. Tu vais bien lu et j'avais mal repris mon propre comm'... Bon, ca reste pour du pro mais ca peut etre un pretexte d'étude, même si mon but premier est de tester Win10 dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ils ont une drôle de forme tes Amiibo. *Part loin* Va encore plus loin .... ^^ Le premier le jaune, on dirait le logo de secret story -_- Tu dis ça parce que t'es jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je n'ai pas résisté : un Raspberry Pi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je n'ai pas résisté : un Raspberry Pi 2 Si tu pouvais me donner tes impressions ... https://forum.nextinpact.com/topic/170702-un-raspberry-pi-en-guise-de-plateforme-multim%C3%A9dia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je n'ai pas résisté : un Raspberry Pi 2 Je me fais violence pour résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Pourquoi resister ? On monte un club INpactien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Pourquoi resister ? Grosse flemme de réinstaller tout le bousin (et puis, si je passe une commande sur mat.net, j'ai plein d'autres trucs à acheter et j'ai pas spécialement envie de claquer trop de thunes en ce moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Si tu pouvais me donner tes impressions ... https://forum.nextinpact.com/topic/170702-un-raspberry-pi-en-guise-de-plateforme-multim%C3%A9dia/ Je vais en avoir un usage un peu différent en fait, puisque mon but est - toujours - de faire un petit robot. A la base je n'ai pas vraiment besoin du RPi 2 puisque j'ai déjà un RPi de la première génération, mais comme ma copine a le même projet on va faire 2 petits robots (ils feront la course ) Je me fais violence pour résister Allez, viens du côté obscur (on a des RPi 2 et des cookies ) Modifié le 8 mars 2015 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon, je résiste, mais l'achat est quoiqu'il arrive prévu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Bon, je résiste, mais l'achat est quoiqu'il arrive prévu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 En attendant, et en accord avec mes croyances religieuses, j'ai 'ululé' la V7 de l'Appel de Cthulhu, l'autre jour #JeSuisUnPoulpe #IlRêveEtAttend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Un cable hdmi pour mon Pi 2 (cadeau de ma belle pour la saint Valentin, bon il est arrivé 3 semaines plus tard ), agréablement surpris par cette petite bête en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Un cable HDMI pour la Saint Valentin, original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 presque, bon c'était le pi 2 le cadeau, mais ce jour là je n'ai eu que l'alim^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Un cable HDMI pour la Saint Valentin, original Pour déclarer sa flamme en FullHD son DTS ! (bon un DP 1.2 aurait permit de le faire en 4K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Une telle flamme ca rentrera jamais dans un Pi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ooh, un bon overclock et tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 En attendant, et en accord avec mes croyances religieuses, j'ai 'ululé' la V7 de l'Appel de Cthulhu, l'autre jour #JeSuisUnPoulpe #IlRêveEtAttend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Dernier achat en date, une New 3DS XL. Et franchement, je regrette pas mon achat. Dire que j'allais valider l'achat de la 3DS XL quand Next Inpact a annoncé la New 3DS J'en ai aussi profiter pour prendre quelques bon titres en ocasion, dont Zelda A Link between worlds, Mario Kart 7 et Smash Bros. Sinon, là, actuellement, je me tate pour me prendre ça: pour jouer à Elite Dangerous. Bon, en même temps, Elite, faudrait déjà que je réussisse à l'acheter. Ca tourne en boucle quand je clique sur Checkout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Tu sais que tu seras toujours obligé d'utiliser le palonnier ? Le manche ne pivote pas sur lui-même(=pas de lacet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés