Gigatoaster Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 J'espère tenir 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Les maragogype font mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 M'étais même pas rendu compte, oups! J'espère qu'il sera bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) J'ai failli me faire avoir aussi avec les maragogype mais j'en ai finalement pas pris . Puis à 1.20€ la capsule ta plutôt intérêt de le savourer le café Pour moi le best c'est le roma et volluto Modifié le 29 novembre 2014 par Banguefu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'aime bien le rosabaya en court, et je prends du fortissimo lungo pour le long, avec toujours à côté les déca long/court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) 2 réacteur d'avion pour mon H2O....... Merci Banguefu Modifié le 1 décembre 2014 par SiskoKorobase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 2 réacteur d'avion pour mon H2O....... Merci Banguefu Si c'est le "réacteur d'avion" alors c'est quoi pour le ventilateur Delta 120 mm @ 190 CFM ? J'ai toujours 2 ventilateurs Delta 120 mm @ 190 CFM chez moi Sinon un truc d'ouf, c'est un autre Delta 120 mm @ 252 CFM ! http://www.sidewindercomputers.com/de12pfexhisp.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Si c'est le "réacteur d'avion" alors c'est quoi pour le ventilateur Delta 120 mm @ 190 CFM ? J'ai toujours 2 ventilateurs Delta 120 mm @ 190 CFM chez moi Sinon un truc d'ouf, c'est un autre Delta 120 mm @ 252 CFM ! http://www.sidewindercomputers.com/de12pfexhisp.html Un décollage de fusée ??? Anéfé 66db pour le plus gros^^ , bon je suis pas loin il me semble , ils donnent 45db à pleine charge.....heureusement que c'est du PWM Mais bon toi ça va : Un sourd je suis Modifié le 1 décembre 2014 par SiskoKorobase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai testé mon Delta 120 mm @ 190 CFM, ça souffle jusqu'à 2 mètres Par contre, Delta est un peu idiot pour mettre 3 pins au lieu de molex. Avec 3 pins, ça brûle un peu sur le connecteur en plastique (la trace noire) Du coup, j'ai fait un peu bricolage sur le connecteur pour que ça tient bien sans brûler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 J'ai testé mon Delta 120 mm @ 190 CFM, ça souffle jusqu'à 2 mètres Par contre, Delta est un peu idiot pour mettre 3 pins au lieu de molex. Avec 3 pins, ça brûle un peu sur le connecteur en plastique (la trace noire) Du coup, j'ai fait un peu bricolage sur le connecteur pour que ça tient bien sans brûler Bah disont que vu l'ampérage....c'est un peut normal que ça chauffe.....faut pas mettre ça sur une CM bas de gamme sinon elle crame direct^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah disont que vu l'ampérage....c'est un peut normal que ça chauffe.....faut pas mettre ça sur une CM bas de gamme sinon elle crame direct^^ Pas peine de brancher sur la carte mère car Delta @ 190 CFM n'a que 2 fils donc pas possible de régler la régulation ^^ Du coup, je l'ai branché directement sur l'alimentation avec un adaptateur (3 pins -> molex) Actuellement, un de mes 2 Delta est installé dans mon 2e PC bi-Xeon X5355 (120 W TDP par CPU) avec Radeon HD 6870 et Dell PERC 5i (refroidie par Tornado 92 mm @ 119 CFM). Le ventilateur Delta est pour aspirer le chaleur interne vers l'extérieur. Le résultat, mon 2e PC est toujours froid, même jouer le jeu 3D à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Un abonnement Free Mobile via Vente Privée. Le forfait illimité à 4 €par mois pendant un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu en es à combien de changements successifs par des ventes privées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est mon premier passage par une vente privée, quelle qu'elle soit Et j'ai bien hésité. J'ai quitté Free Mobile à cause du reseau et j'y retourne parce que Bouygues ne fait pas mieux. A 4 € par mois, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Clair qu'à 4€ par mois, c'est intéressant. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 2 réacteur d'avion pour mon H2O....... Merci Banguefu Maiiiis de rien . Par contre tu pourras nous faire un retour sur le bruit et l’efficacité du produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Maiiiis de rien . Par contre tu pourras nous faire un retour sur le bruit et l’efficacité du produit ? Voui c'est prévu et marqué dans le post concerné.....en cours de test pour pouvoir donner un maximum de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Zotac ZBOX id18 + Logitech k400 pour avoir ENFIN un htpc indépendant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Une véritable déclaration d'amour aux tous premiers Sonic sur Megadrive (quand ils faisaient encore de bons jeux). Franchement, je le trouve pas mal du tout, sauf pour les Cut-scenes dont on aurait pu facilement se passer. Heureusment, on peut les zapper. Et c'est en promo chez Gog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) ... Le jeu est vraiment bon, j'hésitais à l'acheter et finalement je regrette pas. Jeu scénarisé à mort entre les niveaux (pas juste 1 ou 2 phrases), je regrette juste qu'il soit pas en français mais franchement, pas la peine de chipoter sur ça. Pour info : 1 niveau = 1/2 heure, et j'en suis au 6ème ... Modifié le 8 décembre 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Je bloque sur le boss du 8ème là. Je me fais démonter en deux coups de cuillère à pot EDIT: En fait, c'est même pas le boss, c'est juste celui de milieu de niveau Modifié le 8 décembre 2014 par Jaskier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Une Wii U 32go avec Mario kart 8 / Pikmin 3 / Super Smash Bros / Bayoneta 1 et 2 / 2 Pro Controller / 1 Wiimote + Nunchuk. En pratique j'ai ai acheter 2, la FNAC ma livrer le pack Mario Kart pré-installer alors que j'avais commander le pack Mario Kart en boite. Edite: J'ai oublié; une carte SD de 2 Go c'est pour une utilisation spécifique ^^ Modifié le 12 décembre 2014 par Fu2chN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Un kit détecteur de fumée spécial pour sourd + un détecteur de fumée supplémentaire pour le 1er étage http://www.detecteur-de-fumee.com/detecteur-de-fumee-pour-sourd-ou-malentendant/detecteur-de-fumee-sourd-malentendant-connecte-gsm.html Modifié le 13 décembre 2014 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Un Nokia Lumia 1520 (pour mon usage perso) en remplacement de mon Note 2. Un Ipad Air 2 (pour mon usage pro) et pour tenir compagnie à ma Nexus 7 2013. Si y'en a un qui me traite de fanboy, je lui jette un sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés